Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio sous vista 64.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio sous vista 64.
Je viens d'installer vista 64, et la démo de live 6. A mon grand étonnement, je ne peut sélectionner que les drivers mme/directX...
j'ai les derniers pilotes pour vista 64. alors pb de live ou de drivers ?
2
Personne n'a testé ?
Je ne trouve pas les drivers asio (enfin mes logiciels ne les trouvent pas)
3
Asio n'existe plus sous vista, c'est wasapi maintenant je crois.
4
Merci du cadeau punaise, paye ta latence...
5
Faut trouver comment configurer ce pilote, il est pas compatible vista, live 6 ?
6
Sous live 6, j'ai soit No Audio, soit MMe/directX en choix...
super :??:

Même des automations rapides sur certains synthés virtuels ont du mal a suivre...

Pourtant quand je regarde mes pilotes juli@, j'ai bien un fichier asio.dll ou un truc du genre...


Donc apres en choix sous ableton, on me propose du wave (??) ou du DirectSound... et voilà... Dommage pour une carte compatible asio2 tout de même...

QQun tourne sous vista (64 ou pas) avec une autre carte, mais a quand même des pilotes Asio fonctionnels ?
7

Citation : Sous live 6, j'ai soit No Audio, soit MMe/directX en choix...
super:??:


c'est normal si t'as pas installé le pilote adéquat.

Oublie ASIO2 c'est obsolète sur Vista, si tu y tiens vraiment ou qu'il y a pas de pilote vista pour ta carte son tente avec les asio4all.

En réalité c'est une progression qu'il n'y ai plus l'asio, l'audio est mieux intégré dans win, plus de pilotes tiers (asio = steinberg) les perfs progressent. Faut juste que le fabriquant ce soit bougé le cul et pondu un pilote Vista.

Je suis allez faire une recherche sur le site d'esi il y a des drivers beta pour Vista, tu les a essayés ?
8
Oui
compatibles vista 64 même.
ca me désole là franchement ils annoncent etre a jour...
Si c'est le directsound la "nouvelle" norme bah on est mal barrés...

je vais tester asio4all pour voir tiens...
9
Oki
ca marche pas trop mal avec asio4all (derniere version béta), même sous vista 64.
Ca va gueuler chez egosys tiens... En plus en demande de support, on les mail, ils nous renvoient vers un numéro payant :fache:

Leur forum est mort de chez mort, c'est pas gagné pour les contacter je pense, mais je vais insister.
10
C'est un peu jeune vista aussi, faut pas rêver ça prends un an voir plus à chaque nouveau windoze pour avoir un truc au point et compatible pour le son.