Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux drivers x2v 0.978

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers x2v 0.978
Hello à tous,
J'ai un problème avec ces drivers sous XP, quand j'ouvre le control panel après chaque boot de mon PC, mon niveau de master est toujours à -46 dB ! je le remet à fond à chaque fois après chaque boot, c'est c.... ;-)

qqu'un à aussi ce problème?


Merci

:clin:
2
Personne n'a ce problème?
3
Salut,

C'est une beta donc c'est possible d'avoir ce genre de prob
Studiobulles@gmail.com
4
Hello,

Même problème, le master est à -46 a chaque démarage de l'ordi...
5

Citation : Même problème, le master est à -46 a chaque démarage de l'ordi...



Hello

ouf !!! y'a pas que moi !


:clin:


Ils sont un peu long je trouve pour améliorere leur drivers ! non?
6
Toujours pas de nouveaux drivers pour vista??
7
Drivers 0.979 dispo en béta :bravo:

Par contre il y a quelques trucs a faire pour que ca marche correctement.

Désinstaller proprement son ancien pilote via le programme UnInstall_32 ou UnInstall_64 (selon que l'on soit en 32 bit ou 64 bit), rebooter, ne pas laisser windows installer et rechercher les pilotes tout seul comme un grand, installer les nouveaux à l'aide de l'utilitaire déjà lancé pour désinstaller les anciens.

Ca devrais marcher (rebooter au passage, ca fait pas de mal).

J'ai eu un pb de volume par contre, mon niveau max sur mes sorties 1/2 était à -29.5db :oo: , j'ai touché un peu au master, et tout est rentré dans l'ordre.

Pour la suite de la config, j'ai ensuite utilisé un signal à 0 db, et réglé le volume de toutes mes applications (par le mélangeur windows) à 35, pour éviter de saturer (même si on ne l'entends pas tout de suite)...

voilou !

Edit: Visiblement une correction niveau midi aussi que je n'ai pas encore vérifiée. Apparemment, les ports ne marchaient pas toujours, et en effet j'avais mon entrée midi qui ne fonctionnait pas, je pensait à une panne matérielle... Je vais vérifier ca, le temps de me motiver à débrancher 2 3 trucs :mdr:
8
As-tu rebooté pour voir si le master ne revenait pas toujours à -29.5dB?

;-)
9
Euhhhh :mdr:
Comment ca je suis grillé ? bon en attendant j'ai eu ce problème qu'une seule fois, et alors j'ai tellement rebooté aujourd'hui que je ne sait plus ou j'en suit.