Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Juli@ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour à tous, désolé pour ce titre peu explicite, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre.
Alors voila, je projette de m'acheter la juli@ avec l'interface waves prs, pour enregistrer ma guitare.
J'ai donc quelques question :
- L'interface waves prs semble avoir une sortie mono, or la juli@ a left input et right input... Serais-je obligé d'enregistrer en mono ?
- J'ai des enceintes de pc tout ce qu'il y a de plus standard, mais est-ce possible de les connecter à la juli@ ? Je privilégie l'enregistrement à l'écoute, c'est pour cela qu'il ne me faut pas d'enceintes performantes...
Merci d'avance pour vos réponses, je suis désolé de m'exprimer aussi mal, mais je suis vraiment débutant, et je commence à ne rien y comprendre..
A bientôt !
curly
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
04 Février 2008 à 00:23
Salut!
Pour l'interface waves prs, je ne connais pas.
Pour les enceintes il suffit de te trouver un petit cable adaptateur en Y avec deux jacks mono male vers un jack stereo femelle. Tu branches les monos sur les sorties de la juli@, tes enceintes sur le jack femelle et voilà.