Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'informations

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'informations
Bonjour à tous, désolé pour ce titre peu explicite, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre.
Alors voila, je projette de m'acheter la juli@ avec l'interface waves prs, pour enregistrer ma guitare.
J'ai donc quelques question :
- L'interface waves prs semble avoir une sortie mono, or la juli@ a left input et right input... Serais-je obligé d'enregistrer en mono ?
- J'ai des enceintes de pc tout ce qu'il y a de plus standard, mais est-ce possible de les connecter à la juli@ ? Je privilégie l'enregistrement à l'écoute, c'est pour cela qu'il ne me faut pas d'enceintes performantes...
Merci d'avance pour vos réponses, je suis désolé de m'exprimer aussi mal, mais je suis vraiment débutant, et je commence à ne rien y comprendre..
A bientôt !
2
Salut!

Pour l'interface waves prs, je ne connais pas.

Pour les enceintes il suffit de te trouver un petit cable adaptateur en Y avec deux jacks mono male vers un jack stereo femelle. Tu branches les monos sur les sorties de la juli@, tes enceintes sur le jack femelle et voilà.

ce serait un cable dans ce style:
https://www.thomann.de/fr/planet_waves_pw_p047w.htm

à+
3
Merci beaucoup pour ta réponse curly, j'ai finalement acheté cette jolie bébête, j'espère que ça ira...