Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi le logiciel LIVE (fourni avec Juli@ ) refuse la commande 'save' ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi le logiciel LIVE (fourni avec Juli@ ) refuse la commande 'save' ?
(si j'ai faux merci de me le faire savoir,
ce logiciel doit exploiter la carte au plus pres c'est dommage d'en etre privé

surtout que c'est un 'argument' de choix

comme il le dit si bien :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,page,6,idproduit,43584,idcat,4500.html

merci et bise à julie!
Ecoutes bien les nuages..
2
La réponse est là :

Citation : Au programme, si j'ose dire, une version allégée du célèbre Ableton Live, avec un coupon de remise pour l'achat de la version complète



Si ça n'était pas précisé...

******The Ramones°°°°°°

3
J'ai revu le tableau de bord et c'est probable que j'ai pas compris ( en fait c'est trop compliqué pour moi ! j'ai besoin que d'une piste )

ca serait sympa de me dire en 5 ou 6 ligne comment on fait avec LIVE pour
lire sur l'entrée (Juli@1/2) puis enregistrer sur .wav

désolé de ne pas mixer ni arranger, je grave mes vinyls

merci encore
Ecoutes bien les nuages..
4
Pas d'accord avec mon cher 'locked'

la version allégée est pas une version 'vidée' car si on rend inutilisable un element du paquet cadeau ce n'est plus un cadeau
de plus j'ai bien lu les 'allegements' c'est des tas de trucs sans rapport avec la fonction 'file'

et enfin j'ai activé ce LIVE et j'ai pu actionner 'file' sans message cette fois
le probleme c'est que je ne sais pas charger l'input...

that is 'the question'
merci tout de meme!!
Ecoutes bien les nuages..
5
;)

******The Ramones°°°°°°

6
Le posteur acharné et un peu locked ne se fatigue pas trop pour répondre

on peut tous dire 'c'est celui qui le dit etc..' mais c'est limité non ?? :clin:
Ecoutes bien les nuages..
7
J'oubliais d'ajouter que ce sujet peut etre cloturé : je n'ai pas besoin de LIVE

(sauf si on me dit comment on fait un record)
Ecoutes bien les nuages..
8

Citation : Le posteur acharné et un peu Locked ne se fatigue pas trop pour répondre 
 
on peut tous dire 'c'est celui qui le dit etc..' mais c'est limité non ??



Perso,j'ai Live 4 en version non expurgée,et je n'ai ni la même plateforme,ni la même carte son,so...

Envoie un mail à Juli@! :mrg:

******The Ramones°°°°°°