Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2005 à 19:45:22Pb carte son julia
Salut a tous,
bonjour a tous,
un de mes ami a un pb avec sa carte son juli@ et n'arrive pas a avoir de son a la sortie de ces enceintes (ordi) et n'ayant pas cette carte je n'ai put lui venir en aide. il s'est peu etre trompé dans les branchement ????
si vous pouvier m'indiquer les manip a faire pour resoudre son pb je serai comtent pour lui
d'apres ce qu'il ma dit, : il ny a rien d'anormal dans le gestionnaire de periph
le volume est a fond dans tous les onglets,
quand il essaye de lire un mp3 ou autes... dans le panneau de control, il voit bien les balances bouger. il a les drivers 1.17.
avec la sortie jack des ses haut parleur il a essayer de le mettre dans la sortie du nforce et a aussi essayer( en desactivant celle-ci) avec un adaptateur rca et de le brancher sur la carte juli@
carte mere Abit ns7s
cpu amd barton 2500
carte graphique 6800
HDD maxtor 160go
carte son julia
os xp pro
c'est tous ce que je sais sur sa config
merci d'avance pour vos lumieres
popop_garenne
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2005 à 19:48:26
Je pense que le problème vient du soft ReWire, qui fait la connexion virtuelle entre les drivers... C'est assez chiant à configurer, le mieux c'est qu'il regarde dans le manuel il y a plusieurs exemples suivant l'utilisation...
0
Bad_Guy
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/02/2005 à 19:59:49
J'ai eu le même problème au tout début de mon installation.
C'était des conflits avec un de mes cartes PCI, la carte PCTV pour ne pas la citer.
J'ai donc jouer aux chaises musicales avec toutes mes cartes, jusqu'à trouver une combinaison qui fonctionne.
Bonne chance, j'ai mis 3H
0
jazz01
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2005 à 20:27:08
Merci pour vos reponse, je vais lui transmettre vos informations
0
Bad_Guy
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/02/2005 à 20:49:26
De rien, tiens moi au courant , merci
0
jazz01
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/02/2005 à 18:41:30
Salut a tous,
suite a vos information il a enfin reussi a faire marcher sa carte son, c'etait le logiciel ReWire qui fautait la merde