Directwire et cubase
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 012 vues
- 3 followers
bsinda
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2005 à 19:14:21Directwire et cubase
Salut à tous je suis l'heureux posesseur d'un juli@....
après avoir tenté les branchements du manuel sans résultats je pose ici ma question
comment configurer le directwire pour entendre enfin du son sur mes pistes audio de cubase sx.
je m'explique j'avais enregistré sous cub sx 2.2 avec mon ancienne carte son des pistes audio ex 1 piste mono gauche de guiatre acoustique j'ai tenté plsuieurs branchements mais kedalle ....
quelqu'un pourrait il m'aider ?
après avoir tenté les branchements du manuel sans résultats je pose ici ma question
comment configurer le directwire pour entendre enfin du son sur mes pistes audio de cubase sx.
je m'explique j'avais enregistré sous cub sx 2.2 avec mon ancienne carte son des pistes audio ex 1 piste mono gauche de guiatre acoustique j'ai tenté plsuieurs branchements mais kedalle ....
quelqu'un pourrait il m'aider ?
popop_garenne
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/02/2005 à 09:59:23
Tu as bien regardé dans le manuel ? Il y a un exemple de configuration sous Cubase. De mémoire dans DirectWire tu dois "prendre" virtuellement les 4 fils de gauche et les "glisser-déposer" sur le 'IN" du 3e driver, je sais plus son nom (ASIO ? Oui c'est ça). Ensuite tu créées 4 nouvelles connections virtuelles qui relient l'entrée du driver Asio sur ses propres sorties....
Oula, en relisant je suis pas sûr que ce soit trs clair tout ça...
En éspérant que ça t'aide...
Oula, en relisant je suis pas sûr que ce soit trs clair tout ça...
En éspérant que ça t'aide...
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/10/2005 à 23:08:22
HELP! problème plus ou moins semblable
j'ai un peu de mal avec le direct wire...
bon, j'ai du son sous winamp mais en fait c'est plus sous Cubase sx3 que cela m'interesserait...
j'ai essayé la config du direct wire que tu as décrite Popop, mais toujours rien...
ça donne ça:
Cubase me dit pas qu'il a un problème d'Asio, alors je sais pas...
si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'oterait "une fière chandelle du pied"!
et peut etre que si un genereux pédagogue pouvait mieux m'expliquer le direct wire, que le manuel de la juliette survole, je suis preneur aussi
merci a vous
j'ai un peu de mal avec le direct wire...
bon, j'ai du son sous winamp mais en fait c'est plus sous Cubase sx3 que cela m'interesserait...
j'ai essayé la config du direct wire que tu as décrite Popop, mais toujours rien...
ça donne ça:
Cubase me dit pas qu'il a un problème d'Asio, alors je sais pas...
si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'oterait "une fière chandelle du pied"!
et peut etre que si un genereux pédagogue pouvait mieux m'expliquer le direct wire, que le manuel de la juliette survole, je suis preneur aussi
merci a vous
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/10/2005 à 09:23:51
Up!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/10/2005 à 11:13:17
J'ai rien compris au directwire. Moi je sais par contre que j'ai mis tous les MME dans les WDM.
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/10/2005 à 11:25:41
Citation : j'ai mis tous les MME dans les WDM
les "in" MME dans les "out" WDM et inversemment?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/10/2005 à 11:27:22
Non pas inversement, les in MMe dans les out WMD
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/10/2005 à 11:32:41
Bien, bon ben j'essaie ça en plus de la desactivation de carte intégrée de la carte mère
merci bien, Rascalpo
merci bien, Rascalpo
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/10/2005 à 11:44:09
Ah quel boulet! c'était juste le midi out qu'allait pas...
désolé m'sieurs dames
merci de votre aide, sympa
désolé m'sieurs dames
merci de votre aide, sympa
- < Liste des sujets
- Charte