Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Directwire et cubase

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Directwire et cubase
Salut à tous je suis l'heureux posesseur d'un juli@....
après avoir tenté les branchements du manuel sans résultats je pose ici ma question
comment configurer le directwire pour entendre enfin du son sur mes pistes audio de cubase sx.

je m'explique j'avais enregistré sous cub sx 2.2 avec mon ancienne carte son des pistes audio ex 1 piste mono gauche de guiatre acoustique j'ai tenté plsuieurs branchements mais kedalle ....
quelqu'un pourrait il m'aider ?
2
Tu as bien regardé dans le manuel ? Il y a un exemple de configuration sous Cubase. De mémoire dans DirectWire tu dois "prendre" virtuellement les 4 fils de gauche et les "glisser-déposer" sur le 'IN" du 3e driver, je sais plus son nom (ASIO ? Oui c'est ça). Ensuite tu créées 4 nouvelles connections virtuelles qui relient l'entrée du driver Asio sur ses propres sorties....

Oula, en relisant je suis pas sûr que ce soit trs clair tout ça... :8O:
En éspérant que ça t'aide...
3
HELP! problème plus ou moins semblable
j'ai un peu de mal avec le direct wire... :??:
bon, j'ai du son sous winamp mais en fait c'est plus sous Cubase sx3 que cela m'interesserait...
j'ai essayé la config du direct wire que tu as décrite Popop, mais toujours rien...
ça donne ça:

Cubase me dit pas qu'il a un problème d'Asio, alors je sais pas...

si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'oterait "une fière chandelle du pied"! :mdr:

et peut etre que si un genereux pédagogue pouvait mieux m'expliquer le direct wire, que le manuel de la juliette survole, je suis preneur aussi

merci a vous :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Up! :clin: :mdr: :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
J'ai rien compris au directwire. Moi je sais par contre que j'ai mis tous les MME dans les WDM.
6

Citation : j'ai mis tous les MME dans les WDM


les "in" MME dans les "out" WDM et inversemment? :???:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7
Non pas inversement, les in MMe dans les out WMD
8
Bien, bon ben j'essaie ça en plus de la desactivation de carte intégrée de la carte mère
merci bien, Rascalpo :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9
Ah quel boulet! c'était juste le midi out qu'allait pas...
désolé m'sieurs dames :clin:
merci de votre aide, sympa :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris