Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 14:41:08Message d'erreur carte son
Voila je possede une EGO-SYS JULI@ et j'ai "souvent" un probleme.....
Quant j'ouvre Fruity loops j'ai un message d'erreur qui dit : Not enough ASIO outpout channels available. At least 2 channels are needed?
Voila je ne sais pas d'ou ce probleme vient
Si je reboute ca remarche, mais ca m'enmerde a la longue .....
Quelqun sais ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2005 à 16:31:52
Salut...
ça doit venir soit de la config des entrées dans fruty loops ou la config de ta carte...
exemple:
si tu mute sur ta carte au moins une de tes 2 sorties et que fruty est configurer en stéréo, ça merde.
si tes 2 sorties sont activer et que fruty est configuré pour du dolby digital 5.115500, et ben ça merde...
en gros, la config de ta carte ne correspond pas a celle de fruty loops...
Sinon c'est peut-être un problème de driver, si tu n'as pas fait tes mis a jour. Dans ce cas il faut que tu aille sur le site d'EGO-SYS et que tu telecharge la dernière version du driver de Juli@...
Donne nous tes configs entre Juli@ et fruty, ça peu peut-être nous aider...
TCHÔ
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/03/2005 à 22:32:27
Ouais…vas-y. Donnes-nous tes configs qu' on t' aide un petit peu…