Pas de retour du signal entrant avec Cubase SL 3
- 7 réponses
- 2 participants
- 463 vues
- 1 follower
Seb80
J'utilise Cubase SL 3 comme séquenceur et je ne peux pas m'entendre dans le casque lorsque j'enregistre malgré l'activation de la fonction monitor du programme. J'ai donc supposé que c'était un problème de configuration de la carte son, mais lequel?
Pourriez-vous m'aider....merci
jmabate
il est possible que le système de routing soit mal configuré !
@+ jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Seb80
jmabate
alors regarde dans le Systeme de routing de la carte, pour voir si les entrées L/R ne sont pas en "mute"
tu a quoi comme table de mix (marque et ref) ?
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Seb80
Merci de ton aide
jmabate
est ce que tu utilise les effets VST en temps réel pour ta voix ?
pour les vu mêtre, c'est normal que la piste que tu enregistre, les vu mêtre ne bouge pas, mais il doit y avoir dans la barre de transport (rec, stop, play, tempo etc...) les vu mêtres du midi IN/OUT et de l'audio IN/OUT !
@+
jmarc
Seb80
jmabate
donc ensuite dans la fenêtre du projet tu selectione la piste d'enregistrement et tu valide le monitoring (petit haut parleur rouge ou orange je crois) et normalement tu devrais avoir le son avec les effets (il me semble bien que oui) !
vérifie, je ne sais plus trop !
@+
jmarc
- < Liste des sujets
- Charte