Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 Value
Photos
1/8
Hoontech DSP24 Value

Salut a tous ! petit nouveau a PB de DSP 24, pour changer :lol:

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous ! petit nouveau a PB de DSP 24, pour changer :lol:
Salut a tous !!
Petit nouveau, mais propre et polit, je vous souhaite donc a tous (et a toutes au cas ou !! ) une très bonne année 2003.
Bon entre mes pb, et ce que je lis ici, j'en ai la tête en vrac.
Mais bon, pas grave. Je vais tenter d'être clair. (Après le fêtes pas sur :o)
Si par cas, je repose une question déjà postée, pardon, et ne répondez pas, vous m'y renvoyez, ça me f'ra les pieds.
Donc, après avoir (regretté l'achat de ma dsp ) je me suis collé au boulot.
Coté midi, pas trop de pb pour le moment.
Coté sortie( je vais faire bondire, mais ) j'utilise la jack 3.15 pour avoir un semblant de son en direct sur le pici ( et ça ne marche pas trop mal ) oups + les entrées et sortie symétriques du boîtier extension. Sur XLR.
Pour le moment, (et un pb a la fois, m'enchante suffisamment ) les entrées sym 1 et 2 fonctionnent très bien. Si ce nez :o) qu'il me faut forcer sur la sortie de la table de mix, pour rattraper la petite faiblesse coté niveau. (Pas de risque de clip par contre) mais si, avec wavelab, par exemple, je cherche a enregistré ce qui sort de la table. Nada, rien, pas la moindre miette de son.
Avant toutes chose, dans mon bios, j'ai désactivé la carte son de la carte mère, au cas ou (pi merci j'ai lu ça ici entre autre)
Bon, sur ce, je vous laisse momentanément. A plus et merci d'avance, quoi qu'il m'arrive (j'vais la tuer c'te carte )
François.
2
Petite chose qd même, c'est pas la DSP 24 VALUE (quoi que dans mon gestionnaire de périf, Windows :fache: la baptise ainsi)
Mais la DSP 24 MK2.
Ça commence fort.
3
Pas de panique, si wawe lab n'enregistre pas de signal c'est qu'il est mal configuré.
ou a perdu ses parametres ce qui arrive frequemment avec les fermetures de sessions.
il est impossible que le driver fonctionne bien avec une application et pas avec une autre.
si possible ne pas essayer de parametrer manuellement les nombres et tailles de buffer.
par exemple pour wawelab j'utilise la configuration par default et rirn ne plante exepté
l'affichage du temps de latence qui est a mourrir de rire.

je ne comprend pas vraiment vos difficultés.
vos systemes sont ils propres?
desactiver la carte son onboard est cependant une idée efficace.

essayer de simplifier encores vos systemes
virez ce qui n'est pas utile
desactivez toutes les entrées audio inutiles
debranchez le cordon audio cd interne et desactivez en le pilote.
des choses comme ca quoi.
n'installez pas non plus 2000 logiciels audios qui se court circuitent dans le registre
desactiver real player et quick time quand vous faites de l'audio pur.
faites simple.

1 seul driver
1 seule carte

cubase/wawelab
acid/soundforge

chaque lociel parametré en interne ou externe avec soin.
les hoontech sont de bonnes cartes qui demandent juste le vide autour.

bon courage atous