M-Audio Delta 410

M-Audio Delta 410Publié le 16/12/05 à 17:08
    Commercialisation :

* Jusqu'en 2004.

Type :

* Carte PCI, DSP interne, Multi-Cartes (4 Max).

AudioNumérique :

* Convertisseur A/N : 24bits/96kHz.
    * Convertisseur N/A : 24bits/48kHz.

E/S Analogiques :

* 2 entrée(s) RCA.
    * 8 sortie(s) RCA.

E/S Numériques :

* S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
    * S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).

Logiciels :

* Drivers Windows/9x/NT/2000/XP.
    * Drivers MacOS/9.x/10.x.
    * Drivers ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler)/Multi-Clients.

Remarques :

* Le DSP effectue le monitoring/routage temps-réel.

Prix :

* Prix public (TTC) : 312.00 €.
    * Prix moyen d'occasion : 199 €.

Les cartes M-audio sont sans …
    Commercialisation :

* Jusqu'en 2004.

Type :

* Carte PCI, DSP interne, Multi-Cartes (4 Max).

AudioNumérique :

* Convertisseur A/N : 24bits/96kHz.
    * Convertisseur N/A : 24bits/48kHz.

E/S Analogiques :

* 2 entrée(s) RCA.
    * 8 sortie(s) RCA.

E/S Numériques :

* S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
    * S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).

Logiciels :

* Drivers Windows/9x/NT/2000/XP.
    * Drivers MacOS/9.x/10.x.
    * Drivers ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler)/Multi-Clients.

Remarques :

* Le DSP effectue le monitoring/routage temps-réel.

Prix :

* Prix public (TTC) : 312.00 €.
    * Prix moyen d'occasion : 199 €.

Les cartes M-audio sont sans aucun problème de ce côté (audiophile comme 410)
    Se sont les mêmes Drivers et le multicarte est automatique.

Installé sur xp pro sp1 avec une autre m-audio delta (audiophile)

MISE EN OEUVRE

C'est du tout bon. Personnellement, je trouve les drivers un peu trop ... sobre (pour ne pas dire gros gris). Après on s'en fout ... le son est très propre, latence à 4ms, pas de bug.

On peut lui repprocher de ne pas avoir de connectique midi ... c'est pour ça qu'il faut plus la considérer comme une carte complémentaire à une autre de la série (notemment pour ces 8 sorties).

Je l'ai acheté juste quand sa production se terminait...à peine 100 Dollars, neuve !!!
    J'en suis très content et elle s'intègre très bien dans un sytème audio informatique à base déjà de m-audio delta cohérent avec sa pratique.