Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Personne n'a encore essayé une M-Audio Audiophile 192?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 056 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Personne n'a encore essayé une M-Audio Audiophile 192?
Aucun avis et pourtant elle a l'air d'etre une bonne petite carte pour pas trop cher...Z'êtes sûr de pas en avoir acheté une et de garder le secret?

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, ca y est je l'ai depuis hier soir aprés une attente de trois semaines...

L'instal est à prendre avec des pincettes car il faut installer d'abord le pilote puis la carte ( donc moi tout désinstallé et réinstallé rrrrrrrrRRRRR! faut lire le manuel)

Pour le son, en téhorie ça devrait être trés bon, le latences sont excellentes, en 96 avec buffer de 384 c'est 4ms !mais j'ai un gros problème de crash sonnore, et je suis en train de chercher d'ou ça vient, hardware ou software... mon dieux faites que ce soit un problème de paramétrage et que je ne sois pas obliger de changer ma table, mon ampli ou mes enceintes....
12
OK mcm, dis-nous en plus quant tu auras un peut avancé :clin:
13
Désolé ne pas avoir répondu avant, mais mon installation monstrueuse me fait pleurer tour à tour de joie...et d'horreurs!!!!

Pour ce qui est de la carte je ne peux toujours pas me prononcer définitivement vu que je n'ai toujours pas réussi à trouver ou sont mes conflits internes, j'ai donc parfois des petits crash sonores, des sauts etc mais je doute que cela vienne de la carte.

Les réglages sont complets et la plage d'utilisation en fréquence est interresente mais faut que ça suive derriere, faut faire attention lors de l'install ( pas comme moi )

Bien enfoncer les jacks ( on crois que c'est à fond et bin non ! )

Une bonne carte pour qui veux en faire la même utilisation que moi...

Y'a que une entrée stereo séparées, et deux sorties stéréo séparées( une monitors et une main )
Un in et un out MIDI.
Un pack de logiciel que je n'ai même pas ouvert qui sont :
PRO SESSIONS en demo
REASON adapted express
Live delta

Je sais pas ce que c'est...


Je l'aime ma carte car JE L'AI ATTENDUE TROIS SEMAINE!!!!!
14
Ok mcm, on attend la suite.

La mienne devrait arrivé d'ici la semaine prochaine, j'attend donc :(
15
Salut à tous,

Je suis aussi interessé par cette carte.
J'était initialement plutôt tenter par l'ESI Juli@ un peu moins cher.

La M-Audio a une sortie supplémentaire et supporte aussi le 24bits/192kHZ en entrée/sortie analogique, et sur les entrée/sortie SPDIF.C'est cool. :P:

Ma grande question, pour ceux qui ont déjà la carte, c'est quel est la reference des composants A/D et D/A ? C'est très important pour ce que je veut en faire.
(Pas la ref du DSP qui est un Envy24HT...). :clin:

Merci d'avance pour la réponse. :)

Frex
16
Sa fait 15 jours quelle est commandé et soit disant dispo sous 3 jours, et toujour pas là, j'attends :(((
Il se foute de notre gueule dans les magasins :furieux:
17

Citation : Sa fait 15 jours quelle est commandé et soit disant dispo sous 3 jours, et toujour pas là, j'attends
Il se foute de notre gueule dans les magasins



Ne tinkiète pas, elle va bien finir par arriver, j'ai attendue la mienne 17 jours, (chez univers sons) mais c'est normal il y a une forte demande et le stock est raprovisionner au compte goute, donc résultat ses long. Mais tu ne va pas être déçu, c'est une super carte sons.
18
Merci Nkosij :D:
En ce qui concerne la qualitée je pense en effet que je ne serais pas deçu :bravo:
19
Re-salut à tous,


Aux heureux aquereur de cette belle carte, y'en aurait pas un pour relever la ref des composant de la carte ?(Sauf le Envy24 que je connait déjàé :) )
Sinon, une belle photo de celle-ci ou on peut voir les reference ?
:)

Merci d'avance ;)

Moi aussi j'hésite avec la juli@ (qui est très tentante..).
J'ai en ce moment à l'essai une EMU1212M, et c'est la cata cette carte...


Frex
20
Il y a des composants AKM. Je pense qu'il s'agit des convertisseurs.