Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Personne n'a encore essayé une M-Audio Audiophile 192?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 037 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Personne n'a encore essayé une M-Audio Audiophile 192?
Aucun avis et pourtant elle a l'air d'etre une bonne petite carte pour pas trop cher...Z'êtes sûr de pas en avoir acheté une et de garder le secret?

Beaucoup de bruit pour rien...

2
J'en ai acheté une et j'aurais bien donné un avis mais je fais de la MAO depuis peu de temps ce qui fait que je n'y connais pas grand chose, et puis en plus c'est ma première carte son. Je ne l'ai pas beaucoup testée pour le moment, j'aurais plus de temps à la rentrée. sinon, l'intallation s'est faite hyper facilement.
3
Salut à tous je suis l'heureux acquéreur d'une carte son M-AUDIO audiophile 192
après quelques semaines de tests en tout genre (via reason 3.0 avec clavier maitre en midi),je ne lui trouve aucun gros défauts.le seul défaut est le manque de documentation et d'explications concernant les réglages et la bonne utilisation du matérielle ce qui peut laisser les novices dans la grosse mouise........
n'hésitez pas car en plus d'une excellente qualité audio le prix est imbattable(160 euros)
4
Evidemment, c'est du "made in china".
5
On n'y croyait plus...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Je relance le sujet car cette carte m'interrsesse fortement mais je n'est aucune info n'y aucun retour d'utilisateur.

Autre topic sur cette carte !

:???:
7
Personne pour éclairer nos lanternes ?

:(((
8
Quand je cherchais des renseignements sur cette carte, j'avais trouvé ces avis d'Outre-Atlantique (ou Outre-Manche, j'sais pas trop)..
9
Merci Lutin Malin.

En gros ils disent que sa marche super fort et que c'est le meilleur rapport/qualité/prix pour une carte PCI de ce type.

:bravo:
10
Personne n'a cette carte ?

Quant on contact les magasins, ils vous disent que cette carte est au top et quelle se vend comme des petits pains, mais personne ne peut nous donner un avis et nous faire un topo.

C'est rageant :(((