M-Audio ou Guillemot
- 52 réponses
- 11 participants
- 1 388 vues
- 10 followers
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2005 à 11:39:20M-Audio ou Guillemot
Salut a tous j'aimerais ma'cheter une carte son pour pouvoir enregistrer mon groupe sur mon ordi.
J'ai plusieurs offres et je voudrais savoir laquelle serais la meilleur entre la M-Audio Delta Audiophile 24/26 et la Guillemot Maxi Studio ISIS
Ma config n'est pas super :
192Mo de RAM
32bits de memoire virtuelle
37.2 Go d'espace
le tout sur Windows Me
je sais pas si il vous manque des infos au niveau de ma config mais j'aimerais savoir deja quelle carte choisir et avec laquelle j'optiendrais de meilleurs resultats
Merci d'avance
J'ai plusieurs offres et je voudrais savoir laquelle serais la meilleur entre la M-Audio Delta Audiophile 24/26 et la Guillemot Maxi Studio ISIS
Ma config n'est pas super :
192Mo de RAM
32bits de memoire virtuelle
37.2 Go d'espace
le tout sur Windows Me
je sais pas si il vous manque des infos au niveau de ma config mais j'aimerais savoir deja quelle carte choisir et avec laquelle j'optiendrais de meilleurs resultats
Merci d'avance
ohmface
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 03/10/2005 à 19:35:07
Surtout pas l'isis, economise un peu, tous les drivers guillemot sont pitoyables
Anonyme
1452
22 Posté le 03/10/2005 à 19:38:02
Mon dieu...la ISIS de sinistre mémoire.........
Sur le papier c'éait une super carte (à l'époque), le problème c'est que Guillemot c'est foutu du monde avec le support et les drivers qui se suivait et étaient de plus en plus pourri..............
J'ai comme même bossé un minimum avec cette carte, pour faire de l'enregitrement de base avec le Logic audio fourni avec ça allait...Mais faut pas compter exploiter des softs d'actualité, ou pouvoir jouer des VSTi avec une latence correcte..
Si ma mémoire est bonne, on pouvait descendre à une latence assez correcte avec les drivers DX, L'asio......
Donc si tu bosses principalement avec du hardware (enregistrement instruments)tu pourrait peut être en tirer quelque chose (si la carte fait parti d'une série fiable, et sous réserve de compatiblité informatique : Chipset etc..=carte très sensible au niveau config)
Voilà mon avis sur la question..
Maintenant pour 40 euros et l'âge de ta bécane...Tu peux pas te planter
Sur le papier c'éait une super carte (à l'époque), le problème c'est que Guillemot c'est foutu du monde avec le support et les drivers qui se suivait et étaient de plus en plus pourri..............
J'ai comme même bossé un minimum avec cette carte, pour faire de l'enregitrement de base avec le Logic audio fourni avec ça allait...Mais faut pas compter exploiter des softs d'actualité, ou pouvoir jouer des VSTi avec une latence correcte..
Si ma mémoire est bonne, on pouvait descendre à une latence assez correcte avec les drivers DX, L'asio......
Donc si tu bosses principalement avec du hardware (enregistrement instruments)tu pourrait peut être en tirer quelque chose (si la carte fait parti d'une série fiable, et sous réserve de compatiblité informatique : Chipset etc..=carte très sensible au niveau config)
Voilà mon avis sur la question..
Maintenant pour 40 euros et l'âge de ta bécane...Tu peux pas te planter
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/10/2005 à 19:39:25
C'est pas une histoire d'argent enfin si je veut pas mettre le prix neuf mais j'aurais aimer trouver une occase
APPEL A TOUS LES POSSESSEURS DE M-AUDIO DELTA 2426 J'ACHETE
APPEL A TOUS LES POSSESSEURS DE M-AUDIO DELTA 2426 J'ACHETE
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 03/10/2005 à 19:42:32
Ok merci commuter ouais c'est pour des enregistrement d'instrument et je suis pas Karajan j'aurais surement que 2 grattes 1 basse un batterie et du chant donc tres simpliste niveau composition
Donc toi tu dirais que se serais pas mal ?
Donc toi tu dirais que se serais pas mal ?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/10/2005 à 20:21:02
Laisse tomber la Isis, le jour ou tu change de PC tu peux la foutre à la poubelle ou la revendre 4 euros sur ebay. Il y a plein d'annonces pour la M-audio 24/96, et neuve elle coute 90 euros, tu peux en mettre jusqu'à 4 pour avoir plus d'entrées/sorties, franchement pour quelqu'un qui démarre la Mao c'est le meilleur rapport qualité/prix.
Ola !!!
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 03/10/2005 à 20:26:52
L y a plein d'anonce je trouve pas
Roodyrod
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 04/10/2005 à 09:10:42
Franchement tu vas regretter,tu verras.J'en avais pris une moi aussi,et au bout de 2 jours je l'ai ramené à son propriétaire.Pas stable au niveau des drivers,câble qui déconne etc...Le seul truc qui était bien c'était son interface en jack 6,35
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 04/10/2005 à 20:07:53
Ouais mais cela ne m'importe peu car j'ai une table mais je recherche toujours un delta 2426 j'attend encore une semaine et si jamais bin je renrdrais l'ISIS mon imppassienc de jeune garcon ne peut pas attendre
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 06/10/2005 à 20:12:49
Toujours rien d'interressant niveau offre allez les possesseurs vendez la moi
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 06/10/2005 à 20:27:33
Bah juste pour info, la isis (je l'ai eu, et l'ai encore mais je m'en sert plus) ne marche que sous winwin98, pas 2000, pas XP...
Mais bon, si tu veux l'utiliser sous 98, alors je te vends la mienne ;o)
Avec les drivers asio2 ca tourne très bien... juste la latence midi qui est de 92 ms si je me souviens bien, mais si tu utilises pas de vsti, aucun problème, elle est très bien pour l'enregistrement multipiste (sur plateforme intel, j'ai jamais eu de problème).
A+
Ron.
Mais bon, si tu veux l'utiliser sous 98, alors je te vends la mienne ;o)
Avec les drivers asio2 ca tourne très bien... juste la latence midi qui est de 92 ms si je me souviens bien, mais si tu utilises pas de vsti, aucun problème, elle est très bien pour l'enregistrement multipiste (sur plateforme intel, j'ai jamais eu de problème).
A+
Ron.
- < Liste des sujets
- Charte