Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

M-Audio ou Guillemot

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 385 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion M-Audio ou Guillemot
Salut a tous j'aimerais ma'cheter une carte son pour pouvoir enregistrer mon groupe sur mon ordi.
J'ai plusieurs offres et je voudrais savoir laquelle serais la meilleur entre la M-Audio Delta Audiophile 24/26 et la Guillemot Maxi Studio ISIS
Ma config n'est pas super :
192Mo de RAM
32bits de memoire virtuelle
37.2 Go d'espace
le tout sur Windows Me

je sais pas si il vous manque des infos au niveau de ma config mais j'aimerais savoir deja quelle carte choisir et avec laquelle j'optiendrais de meilleurs resultats

Merci d'avance :clin: :clin: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah en fait, ca dépend si tu veux que ton home-studio il marche ou pas :volatil:

Non, sérieux, y'a tellement de problème rapporté avec cette carte... :??:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12
Je confirme aussi!!!!! avant j avais une soundblaster audigy player et maintenant l'audiophile a pris place ds mon pti Home studio :aime: ...

Et honnetement si j'avais à refaire ce choix, je la reprendrais les yeux fermé... elle suffit parfaitement à mon utilisation( faible latence pour les plugin vst, prise de son guitare, chant etc etc.....) couplé avec une tite table UB802 et des Behringer TRUTH B2030a j'en prend plein les oreilles!!!!!

Je ne connais pas l'autre carte, dsl :oops:

Voilà mon pti avis....
13
Lol ok merci pour ton avis moi je la couplerais avec ma ptite Yamaha mg12/4 et mon Ultrafex Pro Behringer :mdr: :mdr:
14

Citation : Elle est vraiment si inferieur?

Ben je me rappelle de ses "supers" drivers ASIO avec une latence de 92ms.....
Une carte avec des drivers pourris, très instables...
Un coup elle marchait très bien, et puis d'un coup il fallait la réinstallé..
L'audiophile est de conception bcp plus récente que la ISIS et a largement fait ses preuves....
15
Ouais la isis a une latence <90ms et la m-audio<10ms sa fais beaucoup de difference :clin: mais le rack externe de l'isis est interressant
16
Definitivement m-audio !!!!!!
je me suis arraché les cheuveux avec la isis ,elle est la source de bien des crises cardiaque et autres ulsaires
evite toi une souffrance inutile lol
17
Je voulais vous demander aussi se que vaut la Creative SoundBlaster 128 ou la soundblaster adigy je suppose qu'elle sont vraiment moins bien
18
ATTENTION L'isis est un vieux truc qui ne tourne que sous W98, pas de drivers pour W2K et XP, et il n'y en aura jamais (la conception de cette carte utilise des accès direct au matériel qui ne sont pas autorisés sous win2K et XP ).

Quand au Sound Blaster, ce ne sont pas des cartes pour musiciens, mais pour le multimédia.

La M-Audio 2496 est très bien, pour 90 euros + une table de mix behringer à 60 euros et tu pourra enregistrer ton groupe correctement (niveau amateur, bien sur ...). Aprés en fonction de tes besoins tu pourra évoluer vers du matos plus costaud, et (beaucoup ) plus cher ....

Ola !!!

19
Merci mais je le savais :mdr: :mdr: et j'ai deja une table Yamaha :clin: :clin:
Je vais m'orienter vers la delta audiophile 24/26
20
Bon bin je crois que je vais etre obliger de m'acheter une ISIS parce que j'ai plus d'offre pour le M-Audio et un gars me vend la ISIS pour 40E FDP in donc je crois que je vais lui prendre :| :??: :|