Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 11:39:20M-Audio ou Guillemot
Salut a tous j'aimerais ma'cheter une carte son pour pouvoir enregistrer mon groupe sur mon ordi.
J'ai plusieurs offres et je voudrais savoir laquelle serais la meilleur entre la M-Audio Delta Audiophile 24/26 et la Guillemot Maxi Studio ISIS
Ma config n'est pas super :
192Mo de RAM
32bits de memoire virtuelle
37.2 Go d'espace
le tout sur Windows Me
je sais pas si il vous manque des infos au niveau de ma config mais j'aimerais savoir deja quelle carte choisir et avec laquelle j'optiendrais de meilleurs resultats
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/10/2005 à 11:56:08
Tu 'aime autant que sa ?
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/10/2005 à 11:57:39
Bah je m'en sert comme carte multimédia sur mon PC de bureau, et ca marche d'enfer (et ca peut toujours dépanner si l'autre tombe en panne)
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/10/2005 à 11:59:51
Ouais moi je l'utilserais comme carte pour mon home studio mais pourquoi vous aimer pas la Guillemot parceque perso j'ai Windows Me donc son incompatibilitée avec XP ne me derange pas. Elle est vraiment si inferieur?