Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 10:28:05Delta Audiophile 24/69 et Delta 44 dans le même PC
Bonjour,
Je suis un utilisateur satisfait de la 24/96 et à ce titre j'envisage d'augmenter ma config, sans perdre de bénéfice de cette carte
C'est pourquoi je pense me diriger vers une autre carte M-Audio telle que la 44.
Toutefois, j'aimerai être sûr que:
1) il est possible de faire cohabiter plusieurs cartes dans un même PC. (Cela me semble implicite au vu de la zone "H/W Installed" du driver)
2) Ces deux certes soient exploitables simultanément au sein de Cubase.
Merci de vos avis éclairés.
Anonyme
7206
2Posté le 29/08/2003 à 10:33:52
J'ai ds mon pc une sw1000xg Yamaha, une guillemot maxi sound home studio pro + une delta 66, tout cela fonctionne bien ensemble, je n'ai pas encore testé l'audio en multicarte mais pr l'avoir déjà fait avec succès avec une awe32 + la maxisound je sais que c'est possible. Alors avec 2 M-Audio pas de soucis j'imagine...