Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta Audiophile 24/96 ou Audiophile USB ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta Audiophile 24/96 ou Audiophile USB ?
Salut à tous,

Je vais acheter l'une de ces deux cartes : Delta Audiophile 24/96 ou Audiophile USB.

Quelles est la meilleure des deux (les prix étant relativement comparables) ? :aime:

Je suis assez séduit pas le modèle USB (car prise casque et rack externe) mais est-ce que la qualité sonore, la stabilité et la comptabilité est au rendz-vous ???

Je ne recherche pas le côté "nomade" puisque la carte sera sur un PC fixe. J'ai un AMD 2400 +XP, CM Asrock avec Chipset VIA et 512 DDR. Je recherche avant tout la stabilité sous Cubase 5 et Soundforge. :mdr:

Merci à tous ceux qui feront rapidement de moi le propriétaire heureux d'une M-AUDIO !!! :D: :D: :D:
2
Je suis probablement pas dans la bonne période pour être objectif mais j'ai une audiophile usb et comme moi , ils sont plusieurs dans les forums à chercher une solutions pour la faire marcher correctement... Peut être auras tu plus de chance que nous, je te le souhaite mais sache le... Il y a un risque ( en particulier sous XP !!!) :)
3

Citation :
Il y a un risque ( en particulier sous XP !!!)



Ah ? c'est quoi ce problème ? La mienne marche parfaitement...
4
Prob d' IRQ ... Si c sur un portable, tu peux pas forcément les changer... Il y a plusieurs messages d'utilisateurs qui ont le même problême que moi ... J'aimerais que ce ne soit pas vrai, malheureusement mon cas n'est pas isolé (voir. changer d'irq sur poratble vaio)
5
Moi aussi ça partage un IRQ, mais ça pose pas de pb quand même

Et ton pb n'a rien à voir avec l'audiophile, entre nous soit dit...

Citation :
Si c sur un portable, tu peux pas forcément les changer



Tu peux forcément pas les changer pour être exact ;)
6
Malheureusement... Et M Audio n'apporte aucune solution.... Malheureusement aussi... L 'Audiophile ne fonctionne donc pas sous toutes les config' et on est plusieurs à le dire... C'était juste une prévention.
Heureusement, il arrive qu'elle fonctionne et tant mieux...
7
Ben ils peuvent pas apporter de solution à un problème qui ne dépend pas de eux (portable mal fichus).
8
9
Je viens d'acheter une Audiophile USB !!! :aime:

Je vous tiens au courant (d'autant que je fonctione sous XP Pro avec l'ACPI) :oo:

Merci :8) :8) :8)