Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 13:40:04Delta Audiophile 24/96 ou Audiophile USB ?
Salut à tous,
Je vais acheter l'une de ces deux cartes : Delta Audiophile 24/96 ou Audiophile USB.
Quelles est la meilleure des deux (les prix étant relativement comparables) ?
Je suis assez séduit pas le modèle USB (car prise casque et rack externe) mais est-ce que la qualité sonore, la stabilité et la comptabilité est au rendz-vous ???
Je ne recherche pas le côté "nomade" puisque la carte sera sur un PC fixe. J'ai un AMD 2400 +XP, CM Asrock avec Chipset VIA et 512 DDR. Je recherche avant tout la stabilité sous Cubase 5 et Soundforge.
Merci à tous ceux qui feront rapidement de moi le propriétaire heureux d'une M-AUDIO !!!
ducat
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/10/2003 à 09:25:24
Je suis probablement pas dans la bonne période pour être objectif mais j'ai une audiophile usb et comme moi , ils sont plusieurs dans les forums à chercher une solutions pour la faire marcher correctement... Peut être auras tu plus de chance que nous, je te le souhaite mais sache le... Il y a un risque ( en particulier sous XP !!!)
Prob d' IRQ ... Si c sur un portable, tu peux pas forcément les changer... Il y a plusieurs messages d'utilisateurs qui ont le même problême que moi ... J'aimerais que ce ne soit pas vrai, malheureusement mon cas n'est pas isolé (voir. changer d'irq sur poratble vaio)
Malheureusement... Et M Audio n'apporte aucune solution.... Malheureusement aussi... L 'Audiophile ne fonctionne donc pas sous toutes les config' et on est plusieurs à le dire... C'était juste une prévention.
Heureusement, il arrive qu'elle fonctionne et tant mieux...