Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Nouveau driver pour l'audiophile (Version 5.10.00.36) qu'en pensez vous?

• 72 réponses
  • 15 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau driver pour l'audiophile (Version 5.10.00.36) qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ça marche, mais je suppose qu'il ne prend pas compte de la mise à jour
aller hop un mail chez M-audio, non mais :violent:
22
Moi j'ai balancé 2 mails en anglais sur le site de M-audio.com de la maison mère... et ben toujours pas de réponses :( Wait & See.
23
Cool, plus on est nombreux, au plus on a des chances qu'ils réagissent, cette bande :nawak:
Dis nous quoi, si t'as une réponse :clin:
24
Salut à tous!

Ils m'ont répondu hier soir, mais leur réponse ma parut à côté de la plaque:

Citation : After installing the Delta drivers, ALL files necessary should be
installed. If you are missing a file, this means your installation is not
complete. Try swapping slots by un-installing the drivers, shutting down,
then physically remove the card. Then restart without the card inside. Wait
45 seconds after start up and then shut down again. Re-install the card to
slot 2 or 4,.

Please let us know if we can be of further assistance.

RD

Pour les anglophobes:

Après avoir installé les pilotes de la Delta, tout les fichiers nécéssaires seront installés. Si il vous manque un fichier, celà signifie que votre installation est incomplète. Essayer de changer de slot en désinstallant les pilotes (passage que je comprends pas trop), Eteignez votre ordinateur, puis retirez la carte de son emplacement. Ensuite redémarrez votre ordinateur sans la carte son. Attendez 45 secondes après le relancement de votre système d'exploitation, puis eteignez le de nouveau. Ré installez votre carte sur le slot 2 ou 4.

Svp faites-nous savoir si nous pouvons vous apporter davantage notre aide.

Mouais :??: Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, même je n'ai pas encore essayer la manip, je trouve ça pas très claire.

Enfin voilà ce que j'ai eu, je précise que je leur ai bien indiqué que le fichier "delteasi.dll"
etait manquant ds le fichier Zip. A croire qu'ils sont choutés chez M-Audio :lol:

Pas grave, je vais re essayer :clin:

En attendant, s'il y en a parmis vous qui peuvent essayer la manip, n'hésitez pas à poster vos résultat :bravo:

Allez, en vous remerciant bonsoir!
25
Et si... et si le driver EASI avait été volontairement supprimé du fait de la fin des développements d'Emagic sur PC, mmmh?

Après tout, sauf gourrance, l'ASIO fait exactement la même chose, y compris sous Logic Delta, non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
Tiens questions à toi Gam:

Quels sont les bugs que tu as constaté en gros et quel séquenceur utilises tu?

:?:
27

Citation : Et si... et si le driver EASI avait été volontairement supprimé du fait de la fin des développements d'Emagic sur PC, mmmh?

Après tout, sauf gourrance, l'ASIO fait exactement la même chose, y compris sous Logic Delta, non?

Moi ça me parait logic :)
28
Moi pas trop, je suis comme Gam, ça me parraît louche que l'on voit ce fameux:

"delteasi.dll" dans le fichier "delta.ini" et qu'après installation des drivers ce fichier ce trouve nul
par dans le système :| Si ils l'avaient suprimé volontairement, ils auraient par ailleurs fait de même pour l'enlever du fichier "delta.ini" non? :|

Ca, ça me parraît logique. :8)

Allez, en vous remerciant bonsoir!
29
Bah ! le fait de ne pas l'avoir enlevé du fichier .ini peut être un oublie (moi grave qu'un fichier qui manque) ...

Citation : Moi ça me parait logic :)

Par contre c'etait juste un jeux de mot pourri ... donc je sort
30
Au fait j'ai remarqué que les drivers 5.10.00.29 ont... disparu du site
de M-audio :8O:

Je trouve ça un peu vache car ceux sont les plus stables avant la version 5.10.00.36!

Heureusement que je les ai gravé sur un CD, sinon pour les retrouver ça serait galère :??: