Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 22:14:33La latence pour l'audiophile 24/96 de m-audio comment ça fonctionne?
J'ai acheter cette carte qui marche excellemment bien, mais j'ai un soucis au niveau de la latence qui et trop elevé, j'attends 1 seconde avant d'attendre mon sons (j'utilise cubase sx)
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/04/2004 à 00:26:20
Tu règler les buffer, puis utiliser les drivers Asio 2 dans SX,
puis lire la doc, ça te fera pas de mal non plus
0
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/06/2004 à 15:19:21
avec sonar3, je suis a 5ms et sans trop forcer la becane sinon on peux descendre a 1,2 ms
je suis en 256 au niveau des buffer en 48 khz et cela va bien, avec 2 buffers de 64
maintenant je tourne sous sonar en wdm pas en asio comme avec cubase!!!!!
mais tu dois pouvoir faire mieux qu'1 seconde quand meme
a+
0
Studiocreuse
jiel
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/06/2004 à 18:54:49
Je sais pas pour cubase sx, mais avec la version 5.1 il y des outils pour tester la configuration... tu l'as fait ?