Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Hesitations entre plusieurs cartes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hesitations entre plusieurs cartes
Salut !

Nouveau dans le monde de la MAO mais musicien traditionnel, je me suis rentrouvé face à l'horrible problème de la latence
j'utilise un clavier maitre (m-audio) et la baisse de la latence sur un maximum d'instruments vst est ma plus grande priorité...
je cherche une bonne carte, pour jouer en direct et enregistrer via mon clavier midi, et qui se demerde pas trop mal avec l'audio en général

En fait (avec un budget de 100 à 150 euros) j'hésite entre cette carte (qui a des avis généraux magnifiques) et la Delta 44 (ou 66...) qui a l'air d'afficher une latence presque nulle.

Quelle carte audionumérique me conseilleriez vous (même si je ne l'ai pas citée ci dessus) pour une machine qui assure en direct
(j'ai un bon PC : Pentium IV 2,5G avec 1024 de ram)

Merci de votre aide !
2
Je viens d'acheter la audiophile 24/96.
Il n'y a plus de latence, où imperceptible, mais pour les entrées c'est du rca+2 prises midi.
Après plusieurs problèmes qui n'ont rien à voir avec la carte, j'ai finalement reformaté windows et je vais pouvoir mieux juger.
3
Aucun problème avec cette carte, très simple, très fiable, 5 ms de latence (imperceptible).
4
:bravo: la 24/96 est une tres bonne carte audio et c'est le meme moteur avec la delta 44 ou 66, les memes drivers (5.00.00.48 les derniers qui marchent bien) sauf que la 24/96 a en plus le midi in out
les 44 et 66 ont plus d'entrées , c'est tout
je tourne avec un 44 et une 24/96 sans problème avec sonar3 je suis a 5 ms de latence
et je remplis pas les pistes audios et plugin
william

Studiocreuse