Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9652 Hammerfall
Photos
1/24
RME Audio DIGI9652 Hammerfall

Sujet White noise

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 4 followers
1 White noise
Bonjour. J'ai un gros soucis avec cette carte RME DIGI9652. Elle est bien reconnue par Logic audio, mais lorsque j'envoie du son aux sorties adat, je ne reçois qu'une espèce de "bruit blanc". Aucun problème de synchro, la carte reconnait un signal numérique en entrée, ma console reconnait les entrées adat, les horloges se calent correctement dans un sens comme dans l'autre (carte maitre ou esclave). Je précise que cela se produit sur mon mac (un petit G4 733Mhz avec OS X Panther), alors que je l'utilise sur PC sans problème depuis 4 ans. Je ne comprends absolument pas. La seule chose que je trouve bizarre c'est que dans la configuration audio du Mac, la carte propose les différentes fréquences d'échantillonage (jusqu'à 96 Khz) et m'indique la résolution "26-ca 32 bit", sans autre choix possible et je ne sais pas si c'est normal (je débute sur Mac).
Merci pour vos infos.

www.da-twin.com
2
J'ai connu exactement le meme pb avec cette carte lors de mon passage pc/mac;en fait,il faut contacter l'importateur rme en lui fournissant la date d'achat de la carte et son n° de série:2 solutions-la carte n'est pas compatible(ouille!)-la carte est compatible mais doit etre modifiée(compte environ 60 euros pour la modif mais environ 2 mois de délai.)
3
Avez-vous pensé à remplacer l'espece de piece rectangulaire à 8 pattes marquée "M52" qui se trouve sur la carte par la meme pièce marquée "W52" ou quelques chose comme ça qui est livrée avec le coffret. M52 c'est pour fonctionner avec Mac et W52 avec Windows.
A plus
4
Salut ,

Reception de cette carte acquise d'occasion et probléme identique aprés installation sur mon G4 Bipro OS 10.4 . 7 ... Synchro affichée et espéce de bruit blanc sur toutes les entrées/sorties ADAT.
Il y aurait donc une manipulation comme l'explique ( expliquait ) zébulon ?
Rien dans le coffret , même pas les drivers , j'ai un peu galéré pour les trouver/intaller

Un peu dans le caca là ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .