Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 20:56:18Digi9652 mac ou pc ?
Bonsoir,
Je viens de m'acheter une rme DIGI9652, avec une puce qui à une étiquette M52... J'ai lu dans certains forums qu'il y avait des puces M pour mac et W pour PC, alors que chez le constructeur, aucune info à ce sujet...
Lors de l'installation, tout ce passe bien, windows xp sp2 reconnait la carte, installe le driver, je peux sélectionner des entrées et sorties de la carte dans panneau config / audio / audio, mais dans panneau config / audio / volume, windows me dit que je n'ai aucune carte audio, et je n'ai accès à aucun volume...
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 05/04/2012 à 00:56:25
Bon ben ça bouge bien , l'eprom est sur le pont d'être expédié aprés reception chez SVC .
Petite question sur le fait que cele çi étant livrée vierge , on me demande de la reflasher avant utilisation ; J'ai demandé plus de détails sur la procédure , mais si vous même avez une idée de l'affaire . Histoire de mieux dormir cette nuit . Thank ...
J'espére que ça va fonctionner , car pour une premiére acquisition d'un matos d'occase je trouve ça un chouia galére ; Mais bon , on est encore loin du budget neuf et pas forcément sans surprise .
En passant un +1 pour le SAV scv ...