Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9652 Hammerfall
Photos
1/24
RME Audio DIGI9652 Hammerfall

Sujet DIGI9652 avec puce w52_G en panne ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DIGI9652 avec puce w52_G en panne ?
Bonjour à tous !

Je viens de remplacer la puce M52 par une W52_G sur ma vielle carte DIGI9652 version 1.1
Surprise : Rien de plus qu'avec la M52...
Windows xp installe correctement la carte avec l'aide des drivers...
Je peux patcher toutes les in et out MAIS... aucun son ne sort de cette fichu carte...
Quand ja vais dans panneau de config / sons et périph audio, onglets Audio et Voix, je peux tout choisir en in et out, mais sur l'onglet Volume, il m'est indiqué que je n'ai pas de carte audio !!!!!

Quelqu'un a une idée ???

AU SECOURS !!!!!
2
Curieux ! la puce m 52 correspond au MAC la W à zindozs peut être dois tu remettre de nouveaux driver ?
peut être y a t'il un flash à effectuer ?
contact RME directement dans ce cas là
Fais un petit tour dans le système pour vérifier qu'il n'y a pas de conflit.
3
Salut ,

Bon ben c'est parti pour une nouvelle galére dans le monde de l'audio .
Pas pu mettre la carte dans mon G4 faute d'avoir une eprom M52 . Petit courrier à svctech , lu mais sans réponse , c'est peut être pas dans leurs cordes de me tirer de là . J'ai foutu la carte dans un pc qui servait d'étagére . Ca marche pas top . Son hachuré et saccadé à la lecture . Je sais pas si ca enregistre correctement , série de test pour la nuit à venir.Mais rien que l'idée de travailler sur un PC , ça le fait moins.

Sinon on peut la trouver ou cette fameuse eprom ? Si quelqu'un en a une qu'il n'utilise pas , je suis interessé pour un échange ou un achat .
En espérant qu'elle soit pas défectueuse ...

Merci d'avance .

edit : a tout hasard , ça peut se trouver dans un endroit comme ça

http://www.awatronic.eu/index.php?_a=viewCat&catId=66&gclid=CObns8GBxK4CFeMmtAodPBdvaw

ou c'est spécifique à RME ,
Thank .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 21:24:13 ]

4
Salut , enfin salut ... Y a pas foule . Bref , voilà que l'eprom M52 est expédiée et en attente de reception . Merci SCV . Un souci toutefois , je n'arrive pas à obtenir le moindre renseignement sur la procédure à suivre pour flasher l'eprom neuve et livrée ... Vierge . Tout ce que l'on peut me dire , c'est que ça marchera pas si je ne la flashe pas . J'entend bien ... Mais comment on fait ça ?
Sachant qu'elle devrait être dans un mac g4 qui réside dans un local sans le moindre accés internet . Mais déjà , est ce bien necessaire d'avoir internet ? Là je suis à la rue . Je risque fort de ne pas savoir exactement quoi faire .Si vous avez une idée ( une bonne hein... )
Merci d'avance .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

5

Salut,

les HDSP ont un petit utilitaire de flashage en cas de nouvelle version, demande au support de chez RME s'il y a la même chose pour les DIGI 96 ? Peut-être est il dans la partie téléchargement du site (de mémoire il y a un onglet Discontinuted Products ou Driver Archive...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Salut , et merci ...
Bon je reçois des instructions de SCV , on se rapproche du graal .
J'ai un lien vers un tool flash , mais j'hésite . Je pense que c'est pas le bon , peut être même que c'est juste une indication et que je dois pas prendre en considération l'aboutissement du lien .
Voici le lien donné :
Mises à jour de Firmwares
https://www.rme-audio.de/en_downloads.php?page=content/downloads/en_downloads_driver&subpage=content/downloads/en_downloads_driver_hdspe

Ce serait le lien avec une pastille rouge devant .


J'ai pas la certitude que la rubrique soit la bonne .

Il me semble que ça ne correspond pas à la digi9652 , mais à la derniére 9652 .

Ayant un mac avec OSX 10.4.7 , je le vois plus par là :

https://www.rme-audio.de/en_downloads_driver_archive.php#6

Effectivement dans les archives , mais point de tool flash .
P'tain j'espére ne pas me gourrer , c'est un peu le brouillard encore ....

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

7
Derniére nouvel du SAV de SCV . Une personne trés à l'écoute , je le souligne .

Finalement une éprom est en chemin , livraison prévue sous peu ( aujourd'hui ? ).
Ce sera la fameuse M52 , facturée à 30 euros avec le port .
Elle est finalement pré programmée , le flashage ne concernant que les HDSP et non pas les DIGI96 .

Ca devrait bientôt être opérationnel . Patience ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

8

Bonsoir,

Des nouvelles de ce changement entre W52 et M52 ? Cela a fonctionné ?

La puce W52 traine dans un coin de tiroir ? icon_lol.gif

https://soundcloud.com/courtman-1