Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mec, RME est une marque sérieuse, si j'avais les moyens et un PC sous Seven, j'achèterais sans hésitation, cette marque est réputée pour l'implantabilité de ses drivers sous PC (ce qui est un tour de force tout de même).
JxB
0
yvesorion
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/11/2010 à 18:54:41
Salut
Le drivers est OK sous Windows 7
Reste que je n'arrive pa&s a la piloter depuis le mappeur de son Windows (inutile pour beaucoup... mais pas pour moi) ; voir post ds ce forum..
Je confirme ce que dit JxB : C'est du sérieux RME, pas de soucis !!
A+
Yves
0
mick2mars
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/05/2011 à 18:54:14
Moi en tt cas elle ne fonctionne pas avec 7 64bits ! Et j'ai installé les bons drivers et tt le toutim ! bah ca veut pas et c'est légerement saoulant (le PC ne redémarre plus sans restaurer pour enlever la version du driver)
0
Oduesp21
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/02/2012 à 12:31:45
bonjour, alors, est ce que ça marche sous 7 64bits?? y ' a t il des heureux utilisateurs??
merci
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/03/2012 à 07:54:23
Pour info et je viens de faire une instal pour un zicos pas fondu d'informatique, ça fonctionne bien sous W7 5/5.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/06/2012 à 14:51:20
Bonjour tout le monde,
Et vous utilisez quel driver pour faire tourner sur W7-64 bits ? Celui des Hammerfall DSP ?
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/06/2012 à 15:10:32
Plop,
Il me semble que le driver pour Windows Vista sous 64bits fonctionne très bien sous Windows 7 64 bits.
Il se peut même que ça soit les drivers à utiliser pour ces deux OS.