Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de pratique

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question de pratique
Hello tout le monde, j'enregistre depuis une table de mixage pionner DJM 600 en sortant du master sur le in de la carte en rca donc, et j'enregistre sur sound forge, je voudrai savoir comment on peux faire pour ne pas perdre des dB à l'enregistrement ? Je suis à 95dB sur le lecteur cd et la piste enregistré fait 70dB .

Sinon est-ce possible d'avoir du son pour toutes les applications qui en demande et non pour une seule ?

Merci d'avance !
2
Personne ne s'intéresse à mon sujet ? aller svous plait :clin:
3
Tu fais comment pour savoir que tu es à 95dB ou 70dB ?
>sonomètre ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Je me sert de Mp3 gain téléchargeable sur www.telecharger.com :8)

Euh pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je précise que je possède une carte son RME Hammerfall DSP HDSP 9632
5
Pour moi, la possibilité que j' entrevois, c' est que tu limites le niveau d' enregistrement ou de lecture qqpart.

1/ Soit tu le limites en sortie de ta tble

2/ Soit tu le limites dès l' enregistrement dans la carte 9632
>Regarde le soft de la carte Hammerfall DSP Mixer pour voir si tu n' as pas baissé les faders
de la section IN lors de ton enregistrement.
Maintiens la touche" Ctrl " de ton PC et clique sur l' un des faders de ton entrée, ça te remettra les faders en position " OdBFs ".

Regarde déja de ce côté là :cobra:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
6
Okay, je vais jeter un coup d'oeil , en tout cas merci beaucoup ! :clin:
7
Et si ça ne marche pas, regarde aussi dans Hammerfall DSP settings

tout à droite > "imput" et "output levels".
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8
Est ce que tu as le cable en option pour te brancher en symétrique (xlr) là tu aura moins de perte, moi c'est ce que je compte utiliser ...
9
Non je ne l'ai pas, mais je suis pas décu, ca va comme on m'as dit plus haut :bravo:
10
Sinon concernant les cables en option de la hdsp32, (les cables symétriques en xlr) ils permettent d'avoir du xlr en entrée en sortie ou les deux??

en gros sur l'interface il ya deux ports à quoi servent t-ils?

(celui au format série reçoit les deux rca de sortie?)

bref help