Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel rme 9632 en francais

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 267 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel rme 9632 en francais
Bonsoir je recherche le manuel rme 9632 en francais.merci par avance a+
2
Désolé mais à ma connaissance, il n'existe qu'en Allemand et en Anglais, c'est vrai que pour l'Allemagne qui est frontalier avec la France, la notice devrait être en Francais également, heuresement qu'elle n'est pas en chinois...
3
Le mode d'emploi en français* existe bien (je l'ai). Pourquoi ne le demandes-tu pas directement chez RME ?

* Il n'est d'ailleurs pas très facile à comprendre en particulier pour ce qui concerne TotalMix. Surtout que les mises à jour l'ont fait évoluer et que ce manuel de TotalMix est plus intéressant. Mais lui n'existe pas en français à ma connaissance...
4
Bien de la chance ... j'ai acheté ma carte en Belgique .. cette contrée lointaine de la France ... tu situes, les gauffres, le manaken piss ...
Et m'en voilà puni. Le mode d'emploi en français est réservé aux français .. ou à ceux qui ont fait l'acquisition de la carte chez un revendeur en France ...
Tu me vois venir ?
peux-tu faire profiter la collectivité de ton manuel, d'une manière ou d'une autre. Connais - tu un lien où il est possible de le télécharger dans l'idiome de Voltaire?
Merci. :oo:
5
En fait, le manuel en français est disponible pour ceux qui ont acquis leur carte via un revendeur qui s'est fourni chez ARBITER FRANCE
Peux être que les belges se fournissent aussi chez ARBITER ?

Par ailleurs, la restriction est quand meme justifié sachant que c'est ARBITER qui a fait traduire le manuel A SES FRAIS
Normal que ce soit réservé à ses clients en direct ... surtout quand on voit les prix pratiqués parfois à nos frontières (compréhensible quand le service consiste uniquement à pousser un carton).

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... !!
Accessoirement, passer par un revendeur c'est aussi pouvoir revenir vers lui si on comprends pas un truc. Le service post vente c'est çà aussi ...

Pour finir, sachez qu'ARBITER expédie une version papier, pas de version PDF ou électronique de la doc.
6