Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien d'AO extension?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien d'AO extension?
Hello.

J'aimerais savoir si je peux connecter plusieurs extensions analogiques sur ma HDSP 9632.
Mon souhait serait d'ajouter à mon actuelle extension "AEB4-O" (4 mono Out) une deuxième extension "AEB8-O" (8 mono Out). Est-ce que c'est possible?
Merci.
Vincent MICHEL
2
Je crois que oui (pratiquement certain que oui) mais tu dois dire adieu à ton port adat car l'option 8sorties se connecte sur ton port adat. Moi j'ai opté pour acheter une autre carte RME HDSP32 (pour aller dans un sommateur)
Le mieux est que tu écrives un mail à ARBITER France en leur expliquant ta config et ce que tu veux faire ou avoir...

Attention la qualité des convertisseurs est très différente entre les deux cartes !

Voila
3
Bonsoir,si tu as une carte 9632rme comme moi je te conseille de prendre l'extension ao4s 192 et ai4s 192.les convertisseurs sont nettement meilleur que l'aeb4o.voila.c'est mon avis
4
En fait, j'ai déjà une extension AO4S/192.
Je voulais savoir si je pouvais en rajouter une identique ou carrément une AEB 8/O.
J'avais pas vu que les i/o de cette extension utilisaient les ADAT. Et j'ignorais cette différence de qualité des convertisseurs.

Bon, ben je vais encore un peu cogiter à ma config...

Merci pour les réponses.
Vincent MICHEL
5
Salut

quand tu utilise une carte analogique 4 canaux est ce que l'adat laisse toujours passer 4 ou8 canaux ou est ce que le port adat devient mort?

et est il possible de mettre 2 cartes d'extensions 4 entrées analogiques?

merci