Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne ne possède le Manuel FR?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Personne ne possède le Manuel FR?
Non, vraiment personne?
2
Si si
La planche ne fait pas le surfeur
3
Tu l'as acheté en france ?
4
Non aux states, mais le manuel fr etait dispo sur le site de RME, il l'on peut etre virer, je peux te l'envoyer
La planche ne fait pas le surfeur
5

Citation : Non aux states, mais le manuel fr etait dispo sur le site de RME, il l'on peut etre virer, je peux te l'envoyer



Oui, ça serait vraiment sympa de ta part FOf7. Je comprend assez bien l'anglais, mais quand j'ai déjà du mal à comprendre des manuels en français ça devient quand même assez compliqué pour moi ) alors pour éviter de passer à côté d'explications importantes.... genre en 2012 : ah je savais pas qu'on pouvait changer l'adat en spdif....

mon mail : benshon@free.fr

:bravo:
6

Citation : Tu l'as acheté en france ?



Non, je ne l'ai pas acheté en France. Les prix ne font pas le poids face à Thomann qui la vendait beaucoup moins cher, et en prime avec une box pour les connections en façade...c'est pour ça que je n'ai pas de manuel FR...encore que ça dépend, j'ai déjà acheté du matériel en France et pas de manuel FR, ou du matériel en Suède, et notice en FR..... :???:
7
Re, benshon j'ai chercher partout je la trouve pas, en fait j'ai du me planter et coire que la doc etait en fraçais tellement elle ne m'avais pas posé de problemes, encore désolé.:nawak:

Par contre Arbiter a traduit et distribue la doc a ceux qui ont acheté la carte chez eux.
La planche ne fait pas le surfeur
8
Arf, merci quand même FOf7.... je pense que je ne la trouverai jamais en français :(((

Oui je sais que Arbiter a sorti une traduction, mais ils refusent catégoriquement de la distribuer, même en proposant de payer le simple Pdf...

Néanmoins si tu as trouvé le manuel extrêmement simple, peut être peux tu m'expliquer certains aspect du routing?
9
Bonjour, je possède également cette superbe carte et j'aurai voulu avoir la doc en Français si une personne aimable pourrait me la donner en Pdf ou autre !

Merci d'avance.