Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2008 à 16:18:49RME Audio Hammerfall 9632 + JoeMeek
Ptie question sur ma config :
Mon préampli Joemeek Twinq fait tranche de console mais en plus fait convertisseurs (mais je ne connais pas leurs qualités). Ne me manque qu'une interface carte son.
Je pensais prendre cette carte son pour la qualité de ses convertisseurs.
Salut! merci pour ta réponse! c est marrant, j avais vu ton profil il ya peu et j etais allé sur tes compos et ton myspace! >Pas mal du tout je dois dire!
sino, trêve de flatteries.. mon micro et un chinois, j ai nommé le sc1100 de chz tbone la copie d'un se electronics.
(je me doute que ca risque de devenir le prochain maillon faible! ;)
0
Je suis très pour l'ecclectisme
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/11/2008 à 20:09:17
Merci
tu le changera a l'occasion, mais c pas un mauvais micros,
pour le prix c meme carrement incroyable.
j 'ai fait un test d'enregistrement lecture d un texte et chant :
1ere prise :
joemeek preamp et convertisseru , spdif dans la fastrack pro
2eme prise
joemeek préam, branché en analog ds la fastrack pro (donc avec ses convertiss).
Moralité de l'histoire :
la premiere prise est nettement plus chaude, ronde et moins grésillante.
Donc, comme on pouvait s'y attendre les convertisseurs et la prise numérique améliore grandement le rendu sonore.