Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HDSP 9632+ AEB8In,Incompatible?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
1 HDSP 9632+ AEB8In,Incompatible?
Bonjour je rencontre un problème de synchronisation entre ma carte HDSP 9632 et son extention Aeb8 In, en effet sur le mode d'emploi il est dit que l'AutoSync Ref et le SystemClock doivent afficher 32Khz, que L'Adat in affiche Sync pour être branché correctement Bon. :??:
Quand j'allume le PC, et que je vais configurer tout çà, (digicheck, settings...)tout est OK, MAIS!!! dès que j'allume un logiciel audio, que ce soit Sound forge ou bien Sonar, tout fout le camp dans le settings de la carte, elle se synchronise en 44.1, l'Adat in affiche lock, no lock, sync, no lock, plus rien , lock, :???: ect... et avec cela des craquements régulier et ce n'est mème pas la peine de penser à l'enregistrement c'est impossible parce-que truffé de crack numériques :fache: :fache:
Alors là, tu prend le mulot, tu vire l'extention AEB dans le settings et là, finis, plus de crack, plus rien :???: mais... :non: plus d'extention non plus...
Ma question est de savoir si ces deux cartes sont compatible,(RME propose bien les pilotes pour W98 alors qu'elle n'y fonctionne pas...) si c'est le cas, que faut-il faire, j'ai changé de pilotes, formaté, refait (au cas où) configurer dans tout les sens, démonté pour verifier la connectique et rien n'y fait. :((
Si quelqu'un à la reponse, c'est vraiment la fête du slip parceque moi j'en peut plus, en fait je crois bien avoir tout essayé, Merci.Bastoche.
2
Téléphone vite chez le distributeur Arvbiter france ( ils sont très accessibles ).
En tous cas, merci à toi parce que c' est ce que je voulais ( comme carte et extension ).
Tiens nous au courant . :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
Salut Darwin, :D: le plan c'est que arbiter France ne m'a pas aidé dans mon problème car j'ai acheté la carte en allemagne, mais le problème est résolu, j'ai renvoyé cette grosse merde au magasin (musik service) qui après avoir essayé de m'aider à décidé de tout me reprendre :fleche: ( je tient au passage à les féliciter pour leur patience et leur professionnalisme :bravo: :bravo: :bravo: ) il faut savoir aussi que depuis septembre dernier cette config n'a jamais marché :non: :non: j'ai d'abord reçu une extention qui ne fonctionnais tout simplement pas... ils me l'on changé là j'ai eu ce problème de Synchro, et depuis la nouvelle, j'ai changé deux fois de carte mère, une fois de proc ect, ect...alors en fait si tu veux, je suis peut ètre le seul blaireaux qui est tombé sur les deux seules cartes qui ne marchais pas au monde, mais toujours est-il que RME pour moi c'est finis, j'ai perdu beaucoup beaucoup trop de temps avec cette saloperie
Force est de constater quand mème que avant d'acheter cette config pour la modique somme de 594€ j'avais une maxi studio d'occase à 1000 Frs (150€) avec laquelle j'ai fait le premier album de mon groupe :clin: et qu'elle est très loin de m'avoir autant fais chier (en parlant poliment) J'étais sur le point malgré le prix de la foutre en l'air tellement j'en pouvais plus donc en fait RME pour moi C'EST FINIS !!!!!
Salut à tous Bonne chance...