Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du RME Audio Hammerfall DSP HDSP 9632

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hammerfall DSP HDSP 9632 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 121,00 €

Carte d'extension AEB-8 pour cette carte ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 441 vues
  • 2 followers
Carte d'extension AEB-8 pour cette carte ?
Bonjour à tous j’ai encore besoin de vous .;)

Je viens d’acquérir cette nouvelle carte pour compléter ma HDSP 9652 .
J’ai également l’intention de maitre une extension du type AEB-8 I .et ainsi ajouter 8 entrées analogiques .
Ma question est , est ce que cette carte vas m’apporté les 8 entrées ( 4 Stéréo ) dont j’ai besoins en rajoutent celles si à la capacité de la 9632 ?
soit :
1 in ADAT ( 8 in ) + 1 in SPDIF + 2 in ANA déjà existante sur la carte + l’extension
Donc 8 in ANA supplémentaire ?
Ou cette extension vas me faire sauter des entrées existantes , se que je craint :???:, et peut être me supprimer purement et simplement mes 8 entrées via mon entrée ADAT ?
Si quelqu’un à la réponse ou mieux utilise cette configuration , merci de m’éclairer sur ce point .

Musicalement
De mémoire je crois bien que les AEB sont pour la série Digi96xx

En fait pour la HDSP 9632 l’extension c'est AI4S-192 AIO https://www.rme-audio.de/en_products_hdsp_9632.php#5

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

Ah :?!:
Sur la carte 9632 j'ai bien la mention " AEB " d'écrite :noidea:
Mais peut-être que celà n'a rien à voir avec les extentions :???:
Si tu as raison sur la possible non compatibilité des cartes AEB , qu’en est il de mes questions sur ces extensions AI4S-192 AIO concernant le rajout ou la suppression des entrées sur la carte 9632 ?
Je pense que comme la série Digi quand tu ajoute une carte d’extension tu swap tes entrées Adat pour les analo. faudrait que quelqu'un qui à cette carte et cette extension confirme.
Sinon un petit mail a RME il vont te faire un topo complet.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

• J’aime
1 réaction
J'ai actuellement 2 HDSP32 et 1 HDSP AES avec leurs options respective wordClock et/ou Sortie Analogiques.

Il n'y aucune perte ou remplacement d'une sortie ADAT pour autre chose. L'ensemble de mon systhème fonctionne en 48 pistes en sortie à 44khz (evidament).

Donc la ça deviens intéressant , si il n'y a aucune suppressions quelles quelles soit , entrées comme sorties !:humm:
On peu parler ici de vrai options d’ajouts via ces cartes . :tourne:
Les AI4S-192 AIO ou AO4S-192 AIO ajoutes 4 entrées ou 4 sorties , je pense que contrairement aux AEB-8 (4 in ou 4 out Stéréo) , celles si sont en mono ?
Tu dis travailler en 44,1 Khz mais je pense qu’en 48 Khz ça ne change rien aux nombres d’entrées ou Sorties ! Se qui ne dois pas être le cas en 88,2 ou 96 Khz .
Maintenant moi je travail exclusivement en 48 Khz donc pas gênant .
Comment le TotalMix arrive t-il à gérer les options d’ajouts de ces cartes ?

On sais que l’on peux mettre jusqu’à 3 cartes (je les appelles cartes mères) HDSP 9652 ou 9632 et que l’on dispose de 3 fenêtres pour les gérer dans le TotalMix .
Que notre séquenceur préféré , chez moi Cubase 5 en l’occurrence , vas les détecter automatiquement .

Mais quand est-il quand on rajoutes ces cartes optionnelles ? :?!: