Sujet Avis aux utilisateurs de la carte

• 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs de la carte
Comment utilisez-vous cette carte?...
Quelle chemin le son suit-il ? vous sortez de la carte et entrez directement vers l' ampli relié aux enceintes ?

quelles est la place de la table de mixage dans votre config ?

merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Hello!
j'utilise cette carte avec un préampli et compresseur en entrée, ainsi qu'une petite table à l'ocasion.
en sortie, pour l'instant, c casque jusqu'à ce que je me paye des monitors!(ce qui ne saurais tarder...personne ne vend des bm6A pô cher? :??: )
pourquoi ta question, tu compte l'acheter?

Titienne
LOL moi j' ai les bm6A mais pas la carte...

Mais je ne sais pas si je dois acheter celle-là ou directement une autre avec 8 entrées et 8 sorties pour ma table de mixage... :nawak:
Etant entendu que la 8 in / 8 out c' est plus dans mes prix là... :noidea:
Tu peux toujours commencer par celle là et lui ajoindre les entrées sorties optionnelles par la suite, voire même chainer plusieurs cartes; en tous cas, elle marche du tonnerre !!! :oo:
:| euuu si tu vends tes bm6A pense à moi!! :oops:

Citation : euuu si tu vends tes bm6A pense à moi!!

:fache2: pas touche à mes dynaudio :cobra:

Le jours où je les revendrais, ce sera parce que je ne fais plus de zic ( et encore je crois que je les garderais pour ma chaîne :fete:

Citation : Tu peux toujours commencer par celle là et lui ajoindre les entrées sorties optionnelles par la suite, voire même chainer plusieurs cartes; en tous cas, elle marche du tonnerre !!!

Bein j' ai lu que qq 1 avait des problèmes de craquement... Je me méfie donc de l' extension :nawak: