Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 15:44:26Avis aux utilisateurs de la carte
Comment utilisez-vous cette carte?...
Quelle chemin le son suit-il ? vous sortez de la carte et entrez directement vers l' ampli relié aux enceintes ?
quelles est la place de la table de mixage dans votre config ?
merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Etienne G
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/03/2004 à 16:27:43
Hello!
j'utilise cette carte avec un préampli et compresseur en entrée, ainsi qu'une petite table à l'ocasion.
en sortie, pour l'instant, c casque jusqu'à ce que je me paye des monitors!(ce qui ne saurais tarder...personne ne vend des bm6A pô cher? )
pourquoi ta question, tu compte l'acheter?
Mais je ne sais pas si je dois acheter celle-là ou directement une autre avec 8 entrées et 8 sorties pour ma table de mixage...
Etant entendu que la 8 in / 8 out c' est plus dans mes prix là...
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Etienne G
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/03/2004 à 16:57:12
Tu peux toujours commencer par celle là et lui ajoindre les entrées sorties optionnelles par la suite, voire même chainer plusieurs cartes; en tous cas, elle marche du tonnerre !!!
Citation : euuu si tu vends tes bm6A pense à moi!!
pas touche à mes dynaudio
Le jours où je les revendrais, ce sera parce que je ne fais plus de zic ( et encore je crois que je les garderais pour ma chaîne
Citation : Tu peux toujours commencer par celle là et lui ajoindre les entrées sorties optionnelles par la suite, voire même chainer plusieurs cartes; en tous cas, elle marche du tonnerre !!!
Bein j' ai lu que qq 1 avait des problèmes de craquement... Je me méfie donc de l' extension
0