Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent besoin de câbles ?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 079 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent besoin de câbles ?
Bonjour à tous :coucou:

Je viens d’acheter une extension AEB8-I pour ma HDSP 9632 ou ma HDSP 9652
Et le vendeur ne trouve plus les câbles ! :oops:
A savoir le petit câble (2 fils) avec 2 prises femelles de chaque côté , de couleur noir , pour raccorder la AEB sur la prise ‘’ DIG OUT ‘’ à l’HDSP sur la prise AEB1 sur la 9652 ou AEB sur la 9632 .
De plus il a également perdu le câble (3fils) pour relier les prises ‘’ ST7 ‘’ de chaque cartes entres elles . :oops:
Quelqu'un c’est si on peut faire sans ?????? et quelle est la méthode ? :???:
Ou quelqu'un c’est ou l’on peut se procurer ces câbles , bien spécifique à RME ? :???:

Vous pensez bien que c’est urgent , alors merci d’avance à tous pour le coup de main .

PS : En faite c’est comme si j’avais acheté une voiture sans clefs , je ne peu même pas l’essayer pour voir si elle fonctionne !!!!!! :(((
2
Sur le site RME j’ai trouvé les câbles et les photos qui vont avec .
Pour relier les connecteurs ‘’ ST7 ‘’ c’est celui là:

(VKWC)
AEBS / WCM à la carte: câble Word Clock, interne, 3-pin

Et pour le AEB c’est celui là :

(VKCD)
CD-ROM Câble audio,
interne, 2-pin
3
Voilà les photos correspondantes :

1947132.jpg

et :

1947133.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 20:15:25 ]

4
5
J'ai envoyé une demande au Support RME , il l'on reçu et lu ce matin .

Your message

   To: RME Support
   Subject: Cable problem
   Sent: Thursday, November 29, 2012 8:42:36 PM (UTC+01:00) Amsterdam, Berlin, Bern, Rome, Stockholm, Vienna

 was read on Friday, November 30, 2012 11:28:10 AM (UTC+01:00) Amsterdam, Berlin, Bern, Rome, Stockholm, Vienna.
6
Alors j'ai bien cherché sur le net et je ne trouve pas de magasin en France qui vendent ces câbles !
Le plus prêt c'est l’Angleterre ou l’Allemagne , donc obligatoirement par correspondance et les câbles sont à entre 8 et 9 euros pièces + les frais de ports bien sûr !
Ca fais mal pour des tout petit câbles . :(
7
J'ai reçu une réponse de chez RME , ils n'auront pas mis longtemps .:D:

Il me demande de me rapprocher de l'importateur Français qui est SCV .

Donc j'essaierai de les contacter mardi . :??:
8
SI LE VENDEUR EST UN PROFESSIONNEL C'EST A LUI DE TE FOURNIR L'ENSEMBLE DU MATOS VENDU POINT BAR

SINON C'EST POUR TA POMME

CDT
9
Tu pense bien que ce genre de carte, ne se trouve maintenant plus qu'en occasion.
Et non ce n'est pas un vendeur pro, Sinon je lui aurai redonné, voir carrément pas pris le matos , vu qu'il est incomplet !
J'ai acheté cette carte par le biez d'AF .
10
Bonjour,

Pour ce qui est de ce type de câble, il identique a ceux qui était fournis avec les lecteurs de CD ROM (d'ailleurs tu utilise le même câble pour connecter le lecteur cd/Dvd dessus Cd IN), ça c'est pour le câble deux brin. Pour le trois brin les vielles cartes son créative avaient ce type de câbles des les vielles cartes réseau 3com pour le WOL.

Si ça peut t'aider.

Mais tu peux également les fabriquer (dans une bonne boutique d’électronique il y tous ce qu'il faut).

PS, si tu a le câble SPDIF de la 9632 et un multimètre sous la main ça m'intéresse d'avoir le câblage pour faire un câble.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.