Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Windows 10 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
1 Problème avec Windows 10 ?
Bonjour,

J'ai monté ma carte RME dans un PC d'occasion acheté exprès avec un port PCI...
La carte est bien reconnue, mais aucun son n'en sort.
De plus, le logiciel TotalMix est introuvable après avoir installé les drivers...

Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Merci

Gauthier
2
Salut, la version du firmware de la carte doit etre en concordance avec celle de Totalmix pour que celui ci s'active.
à partir d'ici on télécharge tout facilement => https://www.rme-audio.de/downloads.html
On doit dézipper un fichier "Windows Flash Update Tool" sous cette forme => "fut_wdm_dsp" et exécuter sous windows.

3
Merci Elka21.

J'avais fait effectivement la mise à jour du Firmware de la carte elle-même, en laissant le choix à l'outil de vérifier si c'était nécessaire ou pas.
Néanmoins, ça continue de ne pas fonctionner.

Peut-on lancer manuellement le TotalMix quelque part ?

Merci
4
J'ai "TotalMixFX.exe" sous C:\Windows\System32 avec Win10. Après on peut faire une recherche sous C il y a d 'autres exemplaires et raccourci. Quand tout va bien il se lance au démarrage, il est classé comme telle dans le gestionnaire des taches.
5
Pour ceux qui cherchent des cartes mère "modernes", avec un port pci, il y a la ASUS PRO H510M-C/CSM socket 1200 intel. Pour info c'est dispo chez LDLC, Il y en a une en am4, mais je n'ai jamais put mettre la main dessus. Juste faire attention, la résolution du port DVI (soit disant DVI-D) est bloqué en 1080p par le CPU, donc passer par HDMI ou DP. Linux est très bien supporté.
Donc on peut garder nos cartes RME encore quelques temps...
6
Parfait, j'ai trouvé, cliqué...Et ça fonctionne !!!

Merci pour votre aide et bonne musique.

Gauthier