Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma du cable Breakout BO9632- XLRMKH- symétrique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schéma du cable Breakout BO9632- XLRMKH- symétrique
Quelqu'un pourrait-il donner le plan de ce câble ?
Merci.
2
Il s'agit du même cable que celui d'origine, sauf que les in left et right et les out left et right sortent en xlr, et donc sont symétriques.Pour ce qui est du plan, il faudrait se le procurer chez RME, (ce qu'ils ne risquent pas de faire, car alors adieu leur marge , tout le monde s'en fait un maison) ou en demonter un, ce qui revient à le détruire.J'ai le projet de refaire ce cable avec un cable de meilleure qualité que celui d'origine(un peu misérable il faut bien le dire).Je ferais alors un plan ci nécéssaire à ce moment là!

Autre solution: être équiper d'un apareil pour tester afin de savoir à quel pin correspond quel fil... :)
3
Je ne pense pas qu'il s'agisse du même câble que celui livré avec la carte, en effet, il ne suffit pas de remplacer les prises RCA par des XLR pour symétriser le signal !!!!
Il faudrait effectivement que quelqu'un test les bornes une à une et dessine le schéma.
4
Pour Info RME va sortir (déjà sorti en Allemagne) un boitier reprenant la connectique des cables éclatés "RME BOB-1 Breakout-Box for 9632" http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/169193.jpg
Je ne sais pas quelle longueur aura le cordon qui va avec, J'ai cru comprendre qu'ils vont faire de même pourr la version symétrique.

Il vaut mieux essayé de récupérer le plan des connecteurs de la carte après les cordons ça se fait tout seul
Il y a une info interressante page 9 du manuel Utilisateur (Telechargeable sur le site de RME.

Si je trouve qque chose je vous dis ça m'interresse aussi.

@+ Fred
5
Bah le schéma de cablage est dans le manuel !!!

http://www.rme-audio.com/english/download/hdsp32w_e.pdf

page 44......

A +

Jérôme
6
Merci,
C'est exactement ce que cherchais.
7
Bah ça alors, dire que je m'apprêtais à massacrer mon cable symétrique; je vais plutôt récupérer celui d'origine!
:mdr:
8
Prendre le d-sub quoi !