Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion HELP ! Gros Probleme entre HDSP9652 et convertisseur behringer ! Reboot du PC fréquent.
Depuis peu , des lors que j'allume mon convertisseur behringer (ultragain pro-8 digital) il se passe de droles de choses dnas HDSP Mixer dans la partie INPUT sur les 8 premiers canaux.
En effet le petit symbole -00 (celui du haut sous les boutons Muet et Solo) se met a augmenter jusqu'a plus de -110 (je ne sais plus exactement le chiffre) et ensuite le pc reboot.
J'ai fait dernierement l'acquisition de 2 enceintes tascam que j'ai reliées sur les out du behringer mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport..Il se peut que j'ai touché a certains réglage lorsque j'ai testé les enceintes dans les propriétés son de windows mais meme la je ne vois pas ce qui pourrait se rapporter a ce probleme..


Ma config, le behringer est relié via 2 cables adat a ma carte (le IN de la carte vers le out du convertisseur et inversement). Mes 2 hp sont sur 2 out du convertisseur en XLR et j'ai un micro branché dans l'un des IN en XLR.

HELP !
2
Et maintenant il se stabilise aux alentour de -103.7 et -104 mais au bout d'un moment il finit quand meme par planter..J'avoue que j'ai bcp de mal a comprendre ce qui se passe..J'ai mis les drivers de la carte a jour pour voir si ce n'était pas ca mais ca n'a rien changé.. :8O: :(((
3
Et si t'allume ta behringer avant ton pc ca le fait aussi??
4
Malheureusement oui.. De toute facon cela vient probablement du behringer (meme si je peux me tromper) car quand il est eteint le pc ne reboote pas alors qu'il reboote au bout de 3 minutes une fois qu'il est allumé (en faisant ce que j'ai décris précédemment dans le DSP Mixer)

Ou alors cela vient du cable adat mais j'en doute..

Si quelqu'un a d'autres propsitions qu'il hésite pas parce que c'est impossible de bosser avec ce bug de :furieux:
5
T'as pas essayé un autre converisseur sur la rme?

et t'as pas testé le behringer sur une autre carte adat?
6
Heu non je n'ai qu'un convertisseur et qu'une seule carte adat..mais bon ca marchait bien jusque la..C'est depuis que j'ai recu mes nouvelles enceintes que ca déconne mais pourtant je ne penses pas que cela ait a voir quelque chose..
7
Sur un autre forum on m'a dit qu'il s'agissait peut etre d'une boucle numérique et qu'il fallait régler le Matrix DSP Mixer. Sauf que moi j'y comprends pas grand chose dans ce matrix (j'ai vu et compris le film pourtantlol)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en fonction de ma config ce que je dois cocher...