Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME 9652 + Cnvertisseur + Préamplis Micro ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME 9652 + Cnvertisseur + Préamplis Micro ?
:coucou:
Bonsoir à tous , voilà je viens d'acquérir une RME 9652 , tout le monde connaît
3 adat en entrées et 3 adat en Sorties , ça c'est bien !
Cette carte est entièrement numérique au format adat donc pas de convertisseurs .

Je voudrais y brancher un Préamplis micro du style ART PRO CHANEL ou GOLDMIKE ou autres de même gamme , mais avec sortie analogiques .

Vous voyez ou je veux en venir ... et oui quoi mettre entre les deux :?!: Voilà toute la question , et je voudrais bien une réponse les " AFiens " ! ;)

Merci du coup de main :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 21:49:42 ]

2
J'ai un petit ADA 8000 qui me permetait jusqu'a présent d'y brancher tous mes synthés en entrées Lignes sans trop de perte !

Mais le faite d'intégrer ce petit convertisseur ADA 8000 entre une très bonne carte son et un bon préamplis micro , est ce que je ne vais pas perdre toute la crédibilité de ces 2 produits de Haut de Gamme ?????? :???:

Que sont la RME et le Préamplis micro !

3
Je suis en train de penser à quelque chose , il n'y a pas moyen de ce servire de mon ADA 8000 juste comme un " genre de patch " en court-circuitant les préamplis micros de l'ADA 8000 et en s'en servant que de convertisseur :noidea:
4
Euuuuuuuhhhh !!!!!!

En me relisant et en regardant de plus prêt les sorties des préamplis micros , je sort en analogique , donc je vais rentrer sur l'ADA 8000 en Entrées ligne en face avant , pour resortir part la Sortie Adat en face arrière .

Dans ce cas les préamplis micros de l'ADA 8000 ne sont pas utilisés , donc pas de perte . Nan :?!:

Je me sert donc que du mode convertisseur :noidea: est ce le cas ?????? :???:

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 22:22:45 ]

5
6
tu devrais plutôt regarder du côté des RME ADI-2 ou ADI_4DD, la qualité sera meilleure. le berhinger est un peu léger dans la chaîne, et tu perdras toute la qualité que tu auras acquise grâce à ta carte son et ton préamp.