Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Problèmes de craquements audio avec certains effets de "FX unit 2"

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de craquements audio avec certains effets de "FX unit 2"
:coucou:

Si quelqu'un a déjà vu ça ...merci
2
J'ai eu des soucis avec des craquements etc ... j'ai carrement tout reinstallé proprement et installez les drivers asio de la dsp lors de l'install de windows, et plus de probleme. Mais bon, etant donné que j'ai un serieux soucis de comprehension avec cette carte (je ne l'aime pas et elle me le rend bien) ... j'ai changé de carte. .... mais voilà pour mon experience. Good luck :clin:
3
Ces craquements dans quels cas ?

Pour moi c'est vraiment lié aux proc d'effets

C'est vrai quelle est complexe, il m'a fallu tu temps. Dommage qu'ils n'y ait pas plus d'explications dispo. Tous est dans la compréhension du routage des bus.
4
Salut! je n'utilise pas cette carte mais j'ai eu des problèmes similaire avec la mienne suite à l'installation d'une carte ethernet. il est apparu que les deux cartes étaient sur la même IRQ. Vérifie que ta carte son ne partage pas son IRQ avec un autre composant. en espèrant t'avoir mis sur une piste.

je ne m'inscrit sur ce forum. si tu veux tu email.
5
Ah oui tiens merci, je vais essayer ça
6
Bien apparement il n'y a rien en conflit et ça le fait que sur certains effets.

:???:

tant pis je peux m'en passer de ces effets, tant qu'il y a la reverbe et le delay, y'a de l'espoir :clin:
7
Salut,
Ne serait-ce éventuellement pas un problème de buffer à augmenter :?:
Bonne continuation ! Lonn.
8
Ah oui j'avais déjà éssayé ça, mais je vais retenter le coup. merci