Pas de support pour les extensions AI4S-192/AO4S-192 optionnelles du modèle prédécesseur RME HDSPe AIO !
Sur la photo, on voit que la nouvelle carte est plus courte que l'ancienne, elle n'a pas les connecteurs pour brancher les cartes filles analogiques, les câbles épanouis symétriques ou asymétriques (un seul à la fois) sont la seule solution pour l'analogique.
Pas de support pour les extensions AI4S-192/AO4S-192 optionnelles du modèle prédécesseur RME HDSPe AIO !
Sur la photo, on voit que la nouvelle carte est plus courte que l'ancienne, elle n'a pas les connecteurs pour brancher les cartes filles analogiques, les câbles épanouis symétriques ou asymétriques (un seul à la fois) sont la seule solution pour l'analogique.
Question un peu floue pour moi, à quoi faut-il brancher une carte son comme celle-ci pour bénéficier d'une interface avec des in/out en jack/xlr/etc... ?
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 18:25:39 ]
N1k00
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 20/08/2024 à 20:47:44
des années après je me demande si cette carte est valable. la précédente (la "simple HDSP aio") souffrait du fameux noise/bruit d'artefact numérique sur les entrées (donc qui passait sur les records..) et les outputs..problème connu et documenté sur les forums de RME d'ailleurs...
celle ci est elle "silencieuse"? il faudrait que je refasse un tour sur les forums de rme et ailleurs aussi...