Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Instabilités sur emu 1820m

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 729 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Instabilités sur emu 1820m
Bonjour
je viens de recevoir ma emux studio
aucun probleme à l'install
MAIS :
instabilités à peu près 1 fois sur 2 (reboot obligatoire ) à l'utilisation :
nouveaux projets comme pour mes anciens (sur cub.sx2) j'observe une instabilité rendant l'utilisation impossible !
craquements, pertes de synchro et plantages bruyants ...
mon pc est sans soucis normalement (normalement...)
je me demande si c'est pas la carte qui merde sachant que mes anciens projets étaient eux sans problème
j'ai les b :((( ... investissement oblige.
merci
2
Tu as mis les drivers à jour ?
3
Salut
mes drivers sont à jour : 1.81 , novembre 2005
j'ai changé la place de la carte sur mes ports PCI : instabilité moins présente mais pas inexistante.... (techniquement très étrange)
j'ai aussi mis à jour le directx
ce n'est pas encore la la solution viable.
j'ai vu sur les formums précédents les problemes liés aux carte mère .. une piste peut être ?
4
Ben j'en sais rien... :noidea:
5
Merci quand même
j'ai tout désinstallé et réinstallé, pc - carte son : parfait hier , moins bien aujourd'hui .
vais continuer les tests ..... ou changer de matos
6
Alors j'ai l'impression d'avoir acheté une carte son en carton....
symptomes plus fréquents :
l'emu FX change ma latence sortie arbitrairement (in : 7ms out : 30, 40 voir 50ms !) sur une même application
obligé de bidouiller le vst multitrack (de cubase SX2) pour retrouver un son acceptable mais pas tout le temps
j'ai un double PC avec 2 cubase sx2 l'un à coté de l'autre , l'un avec l'emu1820m l'autre avec la 0404 : pour le même projet, l'un merde complètement l'autre reste parfait .
7
De nouveaux drivers sont dispos, qui semblent améliorer les perfs ASIO :
ce sont les 1.82

J'avais pas spécialement de problème, mais j'ai l'impression d'avoir gagné en perfs avec eux...
8
Je confirme, ça fait quelques jours que j'ai ça et les perfs sous tracktion se sont envolées.
Enfin !

Piaz

9
Je ne sais pas si cela peut venir de la, mais si ton alimentation n'est pas assez puissante il est possible que tu est des bugs. Car il faut savoir qu'un pc ca consomme énormément et a partir du moment ou la consommation se fait moindre il est difficile d'avoir une bonne stabilité. Ex : si tu as une alimentation de 300 W, il est possible que celle ci soit trop juste, car si tu posséde une carte graphique, une carte son, un modem usb, etc... ton alim. sera vite dépassé, car tous ces périphériques consomme énormément. Mais cela n'est pas forcément ce qui provoque ton probléme, c'est juste a titre indicatif.
The minimalist
10
Bonsoir messieurs dites moi vous avez vu ca où 1.82 !!!!!!!!