Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 14:14:20Genial :-)
Je viens de faire mes premieres prises avec cette excellente carte (en version laptop)
8 pistes audio + 1 pise midi simultanément, aucune latence audible , que du bonheur. Sous cubase SX 2.01. ptain...ça change de la ISIS hahaha..vraiment du matos pro.
Super son brut
Config utilise :
1 Shure SM81 (ambiance divers surtout pr bien capter ride)
2 Rode NT 1 (over droite+gauche)
3 Sennheiser MD 421 (3 toms)
1 Shure SM57 (Caisse claire)
1 AKG D112 (Grosse caisse)
Le tt sur une chtite behringer MX 2004A (oui bon hein...ça va ;) )
Le tt relie sur la echo, vraiment son propre, percutant, pret a etre equaliser :D
Ensuite on a fait des prises guitare via SM57 devant l'ampli, pareil son nickel (bien aigu mais propre).
La echo a tourne sur mon portable (PIV 1.8 Ghz + 512 Mo DDR avec un DD de 4200 tr/min) et le vst performances est tjrs reste entre 0 et 3% d'utilisation pr le cpu et pr disque il est reste encore plus bas (etonnant qd meme mais tant mieux).