Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/44
Echo Layla 24

Sujet Pb latence avec Layla 24

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb latence avec Layla 24
Hello,

j'ai fait l'acquisition d'une layla 24, lorsque j'ai changé d'ordi (il y a un mois environ).
mon ordi est un P4 3Ghz avec 1G de ram.
je travaille avec cubase sx 2.

par défaut, la taille du buffer était de 2048 mais je ne m'en soucais pas car je ne faisais que de l'audio sur mes anciens projets. mais aujourd'hui je me suis penchée dessus car je voulais utiliser un plug, et là, c''est la cata :oo:

malgré ma config (qui est tout même grosse....) je ne peuxpas descendre en dessous de 2048, sinon, le cpu explose (à 1024) et click horriblement (à 512) :(((

je ne comprends pas car sur mon ancien ordi (qui était moin puissant) ,je pouvais descendre à 512 sans problème avec ma delta 66 (m audio - pas la meme qualité...)

je confirme que les modification de la taille du buffer sont effectuées à partir du gestionnaires des périphériques dans cubase.

y aurait-il un secret de grand mère à faire ??? je ne comprends pas ce qu'il se passe....
d'autres ont déjà eu ce soucis ?
au secours !!
2
As tu déconnecté le chipset son intégré à la carte mère (genre AC97 ou un truc comme ça) ?
Tu as peut être un conflit avec. Regarde dans le bios de la carte mère, on ne sait jamais...
Dans Cubase SX, vérifie que ton driver est ECHO WDM et non multimédia ou autre...
Encore une piste, quelle est ta version de ton driver ??? Moi, la versiojn 6.07 déconnait on ne peut mieux...