Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Mobilité de la DA2496?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mobilité de la DA2496?
Salut a tous!
je projette d'acheter la da2496 et je voudrais avoir un avis sur la fragilité de cette carte.
je compte l'utiliser principalement chez moi mais aussi a l'exterieur(bouger faire du son chez des amis,dehors,etc)
est-ce que les nombreux débranchements-rebranchements,transports,expositions au froid(j'ai beau habiter en provence , l'hiver ça caille!!... ) et a la chaleur(....et l'été attention la fournaise!!!!!!!!!) risquent de l'abimer significativement?
si c'est le cas,pourriez vous me conseiller une carte plus adaptée et d'une qualité équivalente?(d'après ce que j'ai pu lire la da2496 est excellente sur tous les plans)
merci de votre aide :D:
2
Eh ben alors les gars,dégun veut répondre?
allez plize!!!!!
3
Ben c'est rack, elle est pas vraiment prévue pour le déménagement :non:
4
C'est sur..
t'as une idée d'une carte équivalente mais plus adéquate?
5
Pourquoi pas une UA1000, en USB2?
6
L'UA1000 elle est en rack aussi, faudrait voir à arreter de dire nimps, le rack c'est fait pour bouger sans risque, à l'intérieur d'un fly....
7
Zboub,
Il vaut mieux prendre un UA-1000 ! c'est la carte qui remplace la DA-2496....
Sauf si, bien sur, tu n'est pas sous XP et que ta bécane ignore l'USB2 ! Pour ce qui est de la mobilité, je pense que le format 19' rack est destiné à cet usage ! De plus, on trouve facilement des flys qui permettent de déplacer d'un coup plusieurs appareils à ce format standard !
De plus ... l'UA-1000 est sans doute la meilleure carte-son du moment, réellement impressionnante de puissance .....
Sinon... aucun matos n'est prévu pour fonctionner correctement à - 20° C ni à + 60° C !
Alors il faut que tu prennes des précautions de bon sens .... nombre de chiens et d'enfants sont morts pour ne pas avoir été conçus pour supporter ce genre de température !
Tchao !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
:D: merci pour cette sympathique réponse,c'est exactement ce dont j'avais besoin pour faire mon choix.
a+!! :bravo: