Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Drivers Gsif. Un jour ou jamais?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers Gsif. Un jour ou jamais?
Salut à tous.
Sauriez vous si Edirol compte mettre à jour les drivers de cette super carte pour être compatibles GSIF? C'est vraiment la seule caractéristique qui lui manque, et ça serait vraiment une excellente chose!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Personne n'a la moindre info à ce sujet??? :??:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Etant donné que Edirol a cessé de fabriqer cette carte depuis quelques mois, je ne pense pas que l'on ai droit a de GROSSES mises a jour de ce type...


Désolé...


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
4
Merci, Bisounours.
Ouais... C'est bien ce que je craignais...
J'ai envoyé hier un mail à Edirol leur demandant si c'était à l'ordre du jour:

Citation : Bonjour.
Je suis depuis quelques mois l'heureux possesseur d'une Edirol DA 2496. J'en suis pleinement satisfait, sauf sur un point: elle n'est pas compatible Gsif.

Les constructeurs ont en général pour habitude de remettre des drivers à jour, pour permettre à leur matériel les compatibilités qui leur manquaient. Quid d'Edirol? Est il hypothètique de penser que nous puissions nous aussi avoir un suivi des pilotes de ce produit? Ou bien ne vous en souciez vous plus sous prétexte qu'elle est remplacée par des produits plus récents?
Cette mise à jour est elle envisageable, ou devrons nous nous contenter de ce qu'on a, victimes du fait que les acheteurs de produits en sortie de catalogue n'intéressent plus les développeurs?

Merci de me dire ce qu je suis en droit d'espérer.

Cordialement,

D.Robin



Peut-être si on en fait tous autant (y compris les non possesseurs de la carte qui ont envie d'être solidaires...) on pourrait espérer une évolution?

Je sais, je suis naïf, mais ça ne coûte rien d'essayer, pas vrai? ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Une tite question comme ca... C'est quoi Gsif ???????

Pour les drivers, j'ai envoyé a peu près le même courrier à Edirol. Et donc j'ai eu pour réponse que ceux qui fabriquaient la carte n'étaient pas ceux qui faisaient les drivers....

Et donc le nouveau drivers multiclient pour la 2496 a été réalisé par d'autres dévellopeur.


Le binz quoi.