Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Routing avec une ESP1010

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing avec une ESP1010
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une ESP1010 (qui est en fait une wamirack) et je n'arrive pas à la configurer pour ces deux usages

1° Sous Win XP

- je souhaite enregistrer tout le son qui sort en OUT. Bref j'ai beau manipuler l'engin, je n'arrive pas à faire passer le son des OUTPUT 1/2 en record INPUT sur 3/4 ou autre


2° Sous Linux

Je voudrais savoir si on peut procéder comme sous Win avec le panel de l'ESP1010, soit envoyer le son IN vers du OUT directement, sans avoir a repasser par une table de mix (le but étant de supprimer ma table de mix : faire entrer le son de mes synthés en IN et d'envoyer directement en OUT sur un ampli etc)

Merci de votre aide :bravo:
2
Peux-tu préciser ce que tu veux faire exactement:
Quel logiciel utilises-tu?
Quel intérêt de passer OUT 1 et 2 en REC?
Tu utilises un synthé?
Ensuite je pourrais plus t'aider!
Musicalement
Are You freaky?????
3
Tout d'abord, merci

J'aimerais pouvoir me passer définitivement de ma table de mix analogique, qui se fait bien vieille. Pour ensuite prendre une surface de contrôle. Donc tout passer par info , sauf en groupe mais là c'est une sono bref autre chose.

Ma vieille table produit du souffle etc. Et j'en profite finalement pour basculer 100% info. Meilleur son, moins de matos, plus simple ;)

J'utilise sans soucis 1 module DDRUM + 1 expandeur Roland : 6 IN + 2 IN = mes 8 IN de l'ESP sont prises !

Exemple.

Roland JV 1080 sur 7/8 INPUT

OUTPUT

via MIX OUT je retrouve le son sur mes enceintes + ampli

Même manipe pour mon DDRUM

INPUT 1/2/3/4/5/6/

Et je balance en OUTPUT de la même manière via MIX OUT

Je voudrais savoir comment configurer JACK sur LINUX pour arriver au même résultat, souhaitant installer un dual boot.

Merci :)


Donc pour XP c'est bon (la manipe dont j'ai parlé aurait été occasionnelle, pas la peine de s'appesantir là dessus ^^)