Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet I/O spd-if comment l'activer ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
1 I/O spd-if comment l'activer ?

salut a tous
je voudrais savoir comment activer le in/out spd-if sur cette carte ?
car j ai branché mon TONELAB LE dessus mais les vumetre du control panel ne bouje pas et je n'ai aucun son icon_confused.gif
y a t'il une manip a faire pour l'activer car au dessus des vumetre il y a insrci LOCKED ??

merci par avance a celui qui poura m'aider !
Ni pour ni contre bien au contraire
2
Salut
Pour le spd-if out, tu cliques sur [ mix-out] sous le Vu-mètre Spd out.
Je ne sais pour le In...
Dans la table de mixage les entrées 10 L & R sont marquées comme Spdif IN, voir si tu branches un appareil en IN  si ça marche...

Bon courage....
3
merci Tom-Tom pour ta reponse !

j'ai oublié de le preciser mais en OUT j' ai pas de problem,c'est en IN que je n'ai aucune réaction du
control panel,il y a inscrit LOCKED au dessus des vumètres et impossible de changer ca !

si quel qu'un a une idée ?

merci.
Ni pour ni contre bien au contraire
4

Faut activer un monitoring qqpart , sinon par un soft mais avec un peu plus de latence... ET synchroniser l'audio aussi, de pref l'enregistreur en maitre... MAIS peut etre que le TPort ne peut etre que maitre, si il n'a pas d'entrees spdif ou autre ???
5

merci pour ta reponse TuffTuff

mais j avou que je comprend pas bien icon_redface.gif

j ai éssayé dans cubase d'activer les piste 9 et 10 celles qui corespondent a l entrée spdif
mais toujours rien...


Ni pour ni contre bien au contraire
6

Bonjour,

Je viens de recevoir des enceinte ESI near 04 et j'ai une carte son M-audio Fast track Pro !

J'ai acheté des câbles TRS jack-jack que je branche à ma carte son mais je n'ai aucune réaction de mes monitorings !

Est-ce un problème de paramètre de ma carte son ? Ou un problème des enceintes ?

MERCI d'avance pour vos réponses !