Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2010 à 02:30:32I/O spd-if comment l'activer ?
salut a tous
je voudrais savoir comment activer le in/out spd-if sur cette carte ?
car j ai branché mon TONELAB LE dessus mais les vumetre du control panel ne bouje pas et je n'ai aucun son
y a t'il une manip a faire pour l'activer car au dessus des vumetre il y a insrci LOCKED ??
merci par avance a celui qui poura m'aider !
Ni pour ni contre bien au contraire
Tom-Tom
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/05/2010 à 07:32:20
Salut
Pour le spd-if out, tu cliques sur [ mix-out] sous le Vu-mètre Spd out.
Je ne sais pour le In...
Dans la table de mixage les entrées 10 L & R sont marquées comme Spdif IN, voir si tu branches un appareil en IN si ça marche...
Bon courage....
0
johnmclaughlin
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/05/2010 à 19:59:12
merci Tom-Tom pour ta reponse !
j'ai oublié de le preciser mais en OUT j' ai pas de problem,c'est en IN que je n'ai aucune réaction du
control panel,il y a inscrit LOCKED au dessus des vumètres et impossible de changer ca !
si quel qu'un a une idée ?
merci.
0
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/05/2010 à 20:08:12
Faut activer un monitoring qqpart , sinon par un soft mais avec un peu plus de latence... ET synchroniser l'audio aussi, de pref l'enregistreur en maitre... MAIS peut etre que le TPort ne peut etre que maitre, si il n'a pas d'entrees spdif ou autre ???
0
johnmclaughlin
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/05/2010 à 00:15:05
merci pour ta reponse TuffTuff
mais j avou que je comprend pas bien
j ai éssayé dans cubase d'activer les piste 9 et 10 celles qui corespondent a l entrée spdif
mais toujours rien...
0
Spyro Twope SwaGG
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/01/2011 à 22:03:36
Bonjour,
Je viens de recevoir des enceinte ESI near 04 et j'ai une carte son M-audio Fast track Pro !
J'ai acheté des câbles TRS jack-jack que je branche à ma carte son mais je n'ai aucune réaction de mes monitorings !
Est-ce un problème de paramètre de ma carte son ? Ou un problème des enceintes ?