Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet ESI ESP1O1Oe \ Monitoring ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 986 vues
  • 6 followers
1 ESI ESP1O1Oe \ Monitoring ?

Salut les ami (e,s,es),

 

Donc c'est fait, commander chez thomann, recu ce matin même.

Installer dans l'ordi, ca roule, quoique j'ai un peu galérer pour les drivers pas franchement bien expliquer,

mais c'est ok j'ai mis la dernière version, et c'est partie, par contre et c'est la mon intérrogation,

j'ai bien compris pour l'utiliser avec un casque, mais comment l'utiliser avec des monitoring ( surement mon prochain achat ) ou avec mes enceintes 2.1 d'ordi (ben, oui !! pourquoi pas).

Je ne voit rien permettant de brancher un tel système mise a part les deux sortie casque !!

Et dans le manuel en anglais de surcroit aucune indication.

 

Donc du coup, je ne peux l'utiliser qu'avec mon casque  icon_confused.gif ??

 

Merci,

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

2

on tu sors en 1 et 2 derrière la carte son ...

www.d-day-rocksession.fr

3
Ben voui. Y'a 8 sortie, autant en utiliser quelques unes... ;)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4

ouais, je pensait tous simplement qu'il y avait des sortie dédier, cela ma paraissait logique plutôt que d’utiliser les sorties analogiques, du coup je perd une paire

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

5

c'est fait pour mec ... Cherche pas a faire autrement ... Sinon change de carte son . En tout cas c'est par la que je passais avant et jamais eu de soucis ... Si tu es sur de perdre une paire c'est que tu dois savoir a quoi elles servent non ???

www.d-day-rocksession.fr

6

j'aurais juste préférer avoir une sortie master et 8 sortie séparer, bon pas grave et puis je vais pas changer de carte son,... je vient de l’acquérir quand même  mrgreen

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

7
Bah. J'imagine que si le soucis, c'est de brancher tes enceintes d'ordi, un petit adaptateur, et hop, tu les branches sur une sortie casque.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
Bonjour,

Le monitoring c'est par la sortie casque, comme sur les autres produits ESI.

Ca serait dommage (a moins que tu n'en ais pas besoin) de perdre deux sorties.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 21:51:08 ]

9

Ah cool, je comprenait pas, j'avait beau chercher, ben ouais ca me paraissait tellement logique qu'il y est une paire de sortie dediée. Et en meme temps les sortie headphones sont placer sur la face avant, bien penser pour une utilisation casque mais pour y brancher des enceintes home studio c'est un peu moins logique.

Dans tous les cas elle me plait bien cette carte, j'espere que je n'aurait pas les problèmes avec la gestion du MIDI comme certains l'ont signaler.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

10
Citation :
Le monitoring c'est par la sortie casque


Je comprends pas bien, là. Comment peux-tu brancher tes enceintes de monitoring sur une sortie casque sans passer par un développement semi-phallique d'adaptateurs ? Person, j'ai jamais vu de cables jack - 2 paires de RCA.

Pour moi, ta sortie casque, elle sert pour un casque (!) et si t'as pas d'enceintes de monitoring pour brancher tes enceintes PC en dépannage.

Par ailleurs, les branchements en façades pour des enceintes qu'à priori tu ne toucheras pas, ça parait dommage.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E