Je ne possède pas cette carte mais je peux te faire une synthèse de ce que j'ai pu lire sur ce forum:
- les drivers sont au point (pas comme Hoontech, Terratec et autre SB) et sont compatibles XP (vérifie quand même sur le site d'Ego-sys/Esi)
- très peu d'utilisateurs ont rencontré des pbs avec
- la qualité audio est bonne sans casser des briques (on reste quand même dans la moyenne gamme des semi-pros).
Désolé, ce fut long pour la réponse mais je suis au boulot
.
Ben en fait j'enregistre plein de "trucs" (je sais c'est vague....), mais bon, en gros il me faut au moins une entrée RCA, 1 entrée midi, des entrées jacks 6.35, le tout pouvant se brancher sur un portable.
J'ai fait un post sur le matériel que je compte (ait...?) acheter dans le forum home-studio.
Mais en définitive, je viens de regarder le matériel de chez RME et çà à l'air top .
Et là je suis déçu car j'arrive pas à acceder sur le site fabricant
Arf, c'est dur... En toute subjectivité, je dirais que M-Audio est un peu plus "pro".
Après, tout dépend de ce que t'as besoin... Si t'as vraiment besoi d'un rack (bien que très partique), tu peux regarder du côté de la Delta 1010LT. T'as plus de connectiques pour moins cher mais toujours en RCA...
Pour tout choix de carte son faut déjà définir quels sont tes besoins... alors quels sont-ils?