Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Wami Box
Photos
1/1
ESI Wami Box

Qu'est-ce que çà vaut?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce que çà vaut?
Salut à tous!!!!!

J'aurais besoin d'opinions concernant une proposition de carte son qui m'est faites par un usager de ce site que je salut au passage :clin:

Il sagit de la carte Wami box de chez ESI/EGO-SYS avec un mini-rack. Quid de la qualité sonore de ce matos, compatible avec XP .....?

Merci d'avance :clin:
2
Y'a personne qui connait ce matos??????

Ben comment j'fais alors :((( :((( ?????
3
Salut,

Je ne possède pas cette carte mais je peux te faire une synthèse de ce que j'ai pu lire sur ce forum:
- les drivers sont au point (pas comme Hoontech, Terratec et autre SB) et sont compatibles XP (vérifie quand même sur le site d'Ego-sys/Esi)
- très peu d'utilisateurs ont rencontré des pbs avec
- la qualité audio est bonne sans casser des briques (on reste quand même dans la moyenne gamme des semi-pros).

En espérant que ça t'aide un peu ;)
4
Salut Shariff!

Merci à toi de cette réponse!

A choisir entre ESI/EGO-SYS et M-audio , à ton avis vers où je me tourne :???:

Sont-elles sur le même créneaux????
5
Désolé, ce fut long pour la réponse :oops: mais je suis au boulot :furieux:
:((( .

Ben en fait j'enregistre plein de "trucs" (je sais c'est vague....), mais bon, en gros il me faut au moins une entrée RCA, 1 entrée midi, des entrées jacks 6.35, le tout pouvant se brancher sur un portable.

J'ai fait un post sur le matériel que je compte (ait...?) acheter dans le forum home-studio.

Mais en définitive, je viens de regarder le matériel de chez RME et çà à l'air top :aime: .

Et là je suis déçu car j'arrive pas à acceder sur le site fabricant :x: :fache: :(((
6
Jette un oeil chez AARDVARK, non soucis, qualité sans reproche et carrément étonnante pour le prix.
7
Arf, c'est dur... En toute subjectivité, je dirais que M-Audio est un peu plus "pro".
Après, tout dépend de ce que t'as besoin... Si t'as vraiment besoi d'un rack (bien que très partique), tu peux regarder du côté de la Delta 1010LT. T'as plus de connectiques pour moins cher mais toujours en RCA...
Pour tout choix de carte son faut déjà définir quels sont tes besoins... alors quels sont-ils?
8
:oo: g acheté pour ke dalle la WaMiBox...mais il me mangue :oo: la carte PCMCIA pour mon portable...ou puis-je la trouver???? :?: ...
9
UP... :)
Quelqu'un depuis février ? :clin: