Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Comment faire marcher l'optique sur Waveterminal 192M?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire marcher l'optique sur Waveterminal 192M?
Salut à tous!
Voila donc mon problème,je n'arrive pas à faire marcher l'optique sur ma carte j'ai pourtant tout bien configuré...c'est quoi s'binnsse?J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problème avec cette carte,j'ai aussi des problèmes avec les sorties HP qui craques ou qui marche que quant on touche ou qu'on débranche/rebranche les Jack mème chose pour certaine des sorties...en bref,trop chiant!!Sinon,j'arrive à rentrer en digital depuis mon motif rack dans la carte mais j'arrive pas à enregistrer le son dans mais differant logisiel(le son est routé direct vers les sorties HP...)c'est normal?Beaucoup d'galère quoi...De l'aide please!!!
2
Ouha
alors pour le craquemenbt dans les jqcks je pense que sa peut etre que materiel, verifie tes jacks.

Pour l'optique je peut pas te dire je lutilise jamais.

Et pour le routage du son tout ce passe dans le DirectWire sa depend apres la configuration que tu as dans tes logiciel genre MME, ASIO....

Moi cette carte est génial jai jamais eu de probleme serieux, juste une ptit flemardise par moment a lire le manuel
3
Merçi Boytruc pour ta réponse
Le problème c'est que sa vient pas d'mes jack...
Pour l'optique,sa me pose vraiment problème...
Pour le digital,(qui lui rentre,mais ne passe pas dans mes logiciel...)par exemple je veux enregistrer une piste sortant de mon rack,dans cubase SX et en digital.Comment ratraper le signal?Sa se passe dans le directwire?En fait j'ai pas tout pijé au manuel :oops: ...On peu m'aider?
4
Sinon vue que pas mal d'AFien sont en vacs essaye le service technique d'ego-sys. D'après mes souvenir ils sont bon
5
Je confirme, ils sont pas nuls, ça vaut le coup d'appeler....

je n'utilise pas la sortie optique non plus, sorry

j'ai le manuel en français, je le pdfrai debut aout, mais on y apprend vraiment pas grand chose, c'est une notice en fait.
6
Ok c'est une notice pas vraiment terrible ...!
Notament sur le directwire OU il n'ya auccune explication !!

D'ailleurs je connais personne qui s'en sert ????!!!! A quoi ca sert je me le demande, certe c'est surement bien mais si quelqu'un peut me dire comment il fait, notament les fabricants, je veux bien savoir .. ??!!!
7
Si si moi je sert du direct wire
Voila ma config



Sa me sert a router par exemple dans ce cas la mettre le son que je sort de abelton live dans adobe audition pour faire lenregistrement