Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gadget Labs Wave 8/24
Photos
1/9
Gadget Labs Wave 8/24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Gadget Labs

Gadget Labs wave 824 qui deconne ?

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gadget Labs wave 824 qui deconne ?
Bon bah tout est dans le titre

J'ai une carte gadget labs qui marchais avant sur 98 ( enfin j'ai jamais essayé d'enregistré quand j'y pense ca doit faire 2 voir 3 ans ... ) pis je l'est mise dans le grenier. Hier je me dit allé je vais la mettre pour faire des enregistrements alors déja bon petite galere pour trouver des pilotes Xp, je l'est trouvé j'installe pas d'erreures tout est impec et la je choisis la carte pour le son
---> Pas de peripherique audio dans le panneau de config partie audio et sons mais par contre les lecteurs lisent comme si il y avait une carte son : en fait il me dit pas de peripherique audio du fait que je ne peut pas regler les volume par windows j'imagine.

Bon alors le probleme c'est que pas de son en sortie et ca enregistre pas non plus ! et comme une fois selectionné la carte on peut pas toucher les volumes ni d'enregistrement ni de lecture ... Que faire ? Le moniteur donné dans les pilotes est ... en fait je me demande si il marche parceque quoi qu'on selectionne ...

Ps : je suis assez callé niveau pc j'en monte toute la jouréne et je fait de la maintenance donc evitez de me dire "tu à enlevé le mute ?" ^^ je cherche plutot à savoir si quelqu'un à la meme carte que ou le meme soucis

Merci
2
Salut,

j'en ai deux des p'tites bestioles comme ça...
bon déjà tu as le dernier driver j'imagine ?

moi je tourne avec la 3.4.4.9 et ça l'fait sur 16 pistes.
(il y a un driver 3.4.4.12 mais j'avais des problèmes de stabilité avec, donc je suis redescendu... essaye peut-être ça... )

Tu as bien lu les fichiers d'info de l'install ?
3
Heu j'ai pas de fichiers d'info d'install j'ai essayé la version juste anterieur à savoir 3.4.4.12 meme topo ( la j'ai le 3.4.4.13 )
Il y avait pas de fichier d'install ... si tu à msn pour que tu puisse me donner les pilotes ou quoi ca m'arangerai merci beaucoup.

( mais pas de son qui sort c'est tout de meme balo ! en plus aucun moyen de regler le son ... )

Ps : je ne compte pas utiliser le midi donc si je pouvais juste avoir du son ca me suffirai.
4
Je savais même pas qu'il y avait la 3.4.4.13...

Essaye la 3.4.4.9

pour msn désolé je suis au taff là... :clin:

Ceci dit avec cette carte on ne règle pas le niveau d'entrée ou sortie.
enfin, on règle niveau ligne qu'on veut : -10 ou +4, et c'est tout.

bizarre qu'elle fasse pas de son...

Citation : Pas de peripherique audio dans le panneau de config partie audio et sons mais par contre les lecteurs lisent comme si il y avait une carte son : en fait il me dit pas de peripherique audio du fait que je ne peut pas regler les volume par windows j'imagine.

non non tu dois voir apparaitre "gadget labs" dans le périphérique audio.
Y'a un problème d'install apparement.
5
Bah non j'ai aucun periph audio et tout les truc de reglages de son et reglages avancées sont grisés ... Tu sais pas ou je peut la trouver cette version de pilotes ?

Ps : AH bah bravo voila comment on taff :lol:
6
Hé hé

ben envoie moi ton mail par la messagerie audiofanzine et je te l'envoie

mais je pense pas que ça vient de ça.
Je galérais avec les différentes versions de driver pour synchroniser les 2 cartes, mais je pense qu'avec une seule carte toutes les versions doivent bien marcher.

on peut essayer quand même.

Sinon essaye de changer la carte PCI d'emplacement...ptet
7
Oué alors tu veut rire ? La carte est syncro avec le rack par contre meme avec ma version actuelle ( c'est le moniteur qui me le dit enfin le truc la ca me dit cart synced ) ... peut etre pour le port PCi mais vu la taille de l'engin c'est assez chiant de trouver un emplacement xDD
8
Bon j'ai installé mais ... apparement toujours pareil ... ou tu va toi pour regler ton son ? augmenter les gain et tout ca ?
9
Humm ? :???:
10
A l'aideeeee !!! reviens ^^