Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gadget Labs Wave 8/24
Photos
1/11
Gadget Labs Wave 8/24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Gadget Labs

Sujet Gadget Labs wave 824 qui deconne ?

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 310 vues
  • 3 followers
Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 03/03/2007 à 10:55:35
Bon bah tout est dans le titre

J'ai une carte gadget labs qui marchais avant sur 98 ( enfin j'ai jamais essayé d'enregistré quand j'y pense ca doit faire 2 voir 3 ans ... ) pis je l'est mise dans le grenier. Hier je me dit allé je vais la mettre pour faire des enregistrements alors déja bon petite galere pour trouver des pilotes Xp, je l'est trouvé j'installe pas d'erreures tout est impec et la je choisis la carte pour le son
---> Pas de peripherique audio dans le panneau de config partie audio et sons mais par contre les lecteurs lisent comme si il y avait une carte son : en fait il me dit pas de peripherique audio du fait que je ne peut pas regler les volume par windows j'imagine.

Bon alors le probleme c'est que pas de son en sortie et ca enregistre pas non plus ! et comme une fois selectionné la carte on peut pas toucher les volumes ni d'enregistrement ni de lecture ... Que faire ? Le moniteur donné dans les pilotes est ... en fait je me demande si il marche parceque quoi qu'on selectionne ...

Ps : je suis assez callé niveau pc j'en monte toute la jouréne et je fait de la maintenance donc evitez de me dire "tu à enlevé le mute ?" ^^ je cherche plutot à savoir si quelqu'un à la meme carte que ou le meme soucis

Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

matthieu.tibi

matthieu.tibi

821 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 03/03/2007 à 11:00:08
Salut,

j'en ai deux des p'tites bestioles comme ça...
bon déjà tu as le dernier driver j'imagine ?

moi je tourne avec la 3.4.4.9 et ça l'fait sur 16 pistes.
(il y a un driver 3.4.4.12 mais j'avais des problèmes de stabilité avec, donc je suis redescendu... essaye peut-être ça... )

Tu as bien lu les fichiers d'info de l'install ?

Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 03/03/2007 à 11:07:06
Heu j'ai pas de fichiers d'info d'install j'ai essayé la version juste anterieur à savoir 3.4.4.12 meme topo ( la j'ai le 3.4.4.13 )
Il y avait pas de fichier d'install ... si tu à msn pour que tu puisse me donner les pilotes ou quoi ca m'arangerai merci beaucoup.

( mais pas de son qui sort c'est tout de meme balo ! en plus aucun moyen de regler le son ... )

Ps : je ne compte pas utiliser le midi donc si je pouvais juste avoir du son ca me suffirai.

matthieu.tibi

matthieu.tibi

821 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 03/03/2007 à 11:12:39
Je savais même pas qu'il y avait la 3.4.4.13...

Essaye la 3.4.4.9

pour msn désolé je suis au taff là... :clin:

Ceci dit avec cette carte on ne règle pas le niveau d'entrée ou sortie.
enfin, on règle niveau ligne qu'on veut : -10 ou +4, et c'est tout.

bizarre qu'elle fasse pas de son...

Citation : Pas de peripherique audio dans le panneau de config partie audio et sons mais par contre les lecteurs lisent comme si il y avait une carte son : en fait il me dit pas de peripherique audio du fait que je ne peut pas regler les volume par windows j'imagine.

non non tu dois voir apparaitre "gadget labs" dans le périphérique audio.
Y'a un problème d'install apparement.

Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 03/03/2007 à 11:29:13
Bah non j'ai aucun periph audio et tout les truc de reglages de son et reglages avancées sont grisés ... Tu sais pas ou je peut la trouver cette version de pilotes ?

Ps : AH bah bravo voila comment on taff :lol:

matthieu.tibi

matthieu.tibi

821 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 03/03/2007 à 11:32:16
Hé hé

ben envoie moi ton mail par la messagerie audiofanzine et je te l'envoie

mais je pense pas que ça vient de ça.
Je galérais avec les différentes versions de driver pour synchroniser les 2 cartes, mais je pense qu'avec une seule carte toutes les versions doivent bien marcher.

on peut essayer quand même.

Sinon essaye de changer la carte PCI d'emplacement...ptet

Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 03/03/2007 à 11:33:57
Oué alors tu veut rire ? La carte est syncro avec le rack par contre meme avec ma version actuelle ( c'est le moniteur qui me le dit enfin le truc la ca me dit cart synced ) ... peut etre pour le port PCi mais vu la taille de l'engin c'est assez chiant de trouver un emplacement xDD

Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 03/03/2007 à 12:34:24
Bon j'ai installé mais ... apparement toujours pareil ... ou tu va toi pour regler ton son ? augmenter les gain et tout ca ?

Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 03/03/2007 à 18:57:49
Humm ? :???:

Atheryl

Atheryl

19 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 04/03/2007 à 12:55:21
A l'aideeeee !!! reviens ^^

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.